Le meilleur abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Monkey Island... Zak Mac Kracken...
    LUCASAAAAARTS...
    Shaila, tu es décidemment pleine de qualités! [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Mais y'avait un truc qui m'énervait profondément dans Zak... Enfin deux:
    a) Quand t'avais fait une erreur au début, tu pouvais continuer le jeu... Et vers la fin, tu te rendais compte qu'il te manquait un truc... Et fallait tout recommencer depuis le début! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] On trouvait ce même pb dans Indiana Jones 3 (souvenez vous du laissez passer à faire signer par le père Adolf...)
    b) Les labyrinthes! Argh!!! On errait des heures et des heures dans le temple maya, le sphinx et sur Mars... Et je vous dis pas quand c t des pièces obscures! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

merci Indy, c trooop !! [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img]
      Sinon, ouais, c vrai que les labyrinthes sont assez chiants, mais bon j'ai l'habitude maintenant, je les connais par coeur ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      Suffit de faire un plan et y'a pas de pb...
      Sinon, de quoi tu parles quand tu dis qu'on doit faire un truc au début du jeu sinon on peut pas finir ?.. [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] Sans doute le jeton à acheter sur Mars avant de prendre le tram, je vois que ça... à part ce truc-là, y'a toujours moyen de revenir à un endroit qu'on a passé et faire ce qu'on a oublié de faire. Non ?.. Enfin je sais plus, moi, j'y ai joué tellement souvent que je sais toujours exactement ce qu'il fait faire !! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Indy
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 1213

Eh bien par exemple, si tu n'as pas démonté la tuyauterie sous l'évier et que tu broies le pain PUIS que tu allumes le robinet, les miettes sont foutues...
        Alors tu me diras que là tu peux recommencer depuis le début... C pas loin...
        Mais si tu n'y fais pas attention et que tu continues à jouer, ben tu te retrouves comme une brelle devant le temple maya! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        (ou Aztèque... JE sais pu! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Raéh , les joies de l'abandonware , des jeux geniaux ou tu dois tt recommencer depuis le debut ..... mdr !!!

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

ah ?.. oui c vrai... peut-être... mais ça m'est jamais arrivé, même la première fois que j'y ai joué, donc... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            Nan, puis de toutes façons, Zak, ça me passionnait tellement que devoir tout recommencer, ça m'énervait même pas !!!! incroyable non ??? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Y'a le même genre de problème dans Maniac Mansion et "Les voyageurs du temps"... C'est très frustrant car qu'en on est bloqué dans le jeu, on ne sait pas si c'est parce qu'on a pas trouvé la solution à une énigme ou si c'est parce qu'on a fait une erreur au début du jeu... Du coup on peut tourner en rond pendant des heures en cherchant une solution qui n'existe pas.... Heureusement, les concepteurs ont rapidemment pris conscience de ce problème !
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...