Je cherche le nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bhaerynden
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 11

Je cherche le nom d'un jeu

Ca fait des années que je cherche le nom d'un jeu, j'y avais joué sur mon amiga étant gamine et j'avais adoré !!
    Il me semble qu'on avait une sorte de carte avec un menu qui prenait tout le coté gauche et le bas de l'écran, enfin je suis pas sure de tout ça.
    Ce dont je suis suer c'est que dans le jeu en lui même on devait bouger des sortes de monstres, magiciens etc... un peu comme sur un échiquier sauf que c'était pas des échecs, ni des dames ni rien, je ne me souviens plus des règles.
    Il était en couleur, les plateaux de jeu étaient parfois différents, mais verdoyants souvent.
    Sur ma disquette je crois que y'avait "celtic" dans le nom, mais j'ai cherché tous les jeux avec ce mot là et rien ne correspond, mais j'avais tellement de jeux et surtout plein avec le nom erroné dessus ! lol

SI quelqu'un connait... merci !
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Celtic Legends (http://hol.abime.net/2961) ?

Commentaire

• bhaerynden
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 11

rho ben la vache je me sens conne d'un coup lol j'avais pourtant cherché "celtic legend" car il me semblait que c'était ça et doit y avoir un autre jeu qui porte ce nom car j'étais tombée sur un autre jeu !!

En tous cas merci beaucoup !!

Commentaire

Chargement...