[REQ] Time Commando

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ArKhAn

[REQ] Time Commando

Salut les gens!!!

Bon voilà, vu que LBA 1 & 2 paraissent être abandonaware (ils sont dispos sur le site donc...) j'ai eu une révélation lumineuse en me disant que le jeu "Time Commando" devait l'être aussi (puisque c'est adeline ou delphine software je sais plus qui l'a créé). Et puis tant qu'à faire je me suis aussi dit quei je pourrais peut-être me le procurer par le net.

Avant de me faire enflammer la tête (on sait jamais), je précise que j'ai cherché avant de poster ici. Il est dispo en vente sur priceminister à 5 ¤, mais là j'en aurais surement plus en frais de port qu'en prix du jeu. Et puis d'après quelques sites, le jeu a du mal à fonctionner sur xp, donc ça m'embêterait d'acheter le jeu sans pouvoir le faire tourner.

Donc ce que je vous demande c'est :
    - est-ce qu'il y a moyen que je me le procure sur internet en version complète iso et tout le tintouin (je précise que sur la mule, c'est résultat non concluant).
    - si ce n'est pas possible, est-ce que quelqu'un aurait une demo (si elle existe) à me passer pour que je puisse essayer ce jeu qui, paraît-il est fort sympathique.
    - si c'est toujours pas possible (là ça sera pas de bol quand même ), est-ce que vous pourriez me donner un feedback sur ce jeu (pour ce qui y ont joué bien entendu).

Voilà, merci d'avance et bonne journée!!!
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

C'est un jeu d'Adeline, la boite du programmeur d'Alone in the Dark qui a sorti les LBA justement

J'y avais joué sur PSX et la jouabilité était immonde, par contre j'en ai lu du bien sur pc...

Je ne sais pas si une démo est sortie et si l'on peut toujours se la procurer mais je suis également preneur
    Blood

Commentaire

• Elesias
      Compte archivé

• août 2003
      • 119

Pose la question à Batjijo, je crois qu'il en a un exemplaire original à l'échange
      [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

Chargement...