Bonjour et Help!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nitram
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 5

Bonjour et Help!!!

Message d'origine (16/07/2005 00h42)
    Salut a tous, jsuis nouveaa par ici mais bon!!

Je chercher le titre d'un vieux jeu de Mac, de conquête spatiale! Il n'est pas a télécharger sur le site je les ais tous regarder mais il n'y est pas!

C'était un jeu mac, l'icone c'était une planête terraformé avec un chapeau de coboye. Le but étant de devoir conquérir les planêtes, ils fallaient tout d'abord terraformé celle-ci et les peuplé, le niveau de la planête était indiqué par son image: bleue (bon), mi bleu mi marron (asser bien), etc...
    Autre détails on fesait des recherche pour augmenter le transport, la portée, la puissance, le blindage des vaisseaux et la puissance était symbolisé par des tête d'animal: on commencait par un coker symphatique puis on arrivait a des loup fou furieux!!

Je vénèrerais celui qui me fournirai seulement le nom du jeux!!! A oui au fait quequ'un saurait t-il ou un peu trouver un émulateur de mac, pas forcément très puissant...

Edit de Nitram (17/07/2005 23h09)
    Arf, je suppose que je n'ai pas de chance....

Mais sinon vous ne voyer pas un moyen comment retrouver sa traces??
    Dernière modification par Nitram, 15 juillet 2005, 23h47.
  • ludotym
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 708

Ne serait-ce pas Spaceward Ho ? Tiens, voila le chapeau de cowboy, si tu y tiens !
    Fichiers attachés
    All your base are belong to us !

Commentaire

• Nitram
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 5

Oui c'est ca....

Merci Merci Merci Merci Merci...;

Tu sera pas le plus grand hazard où on peut le trouver?

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

Ah, la politique du forum serait de ne pas donner de liens pour un soft qui n'est pas garanti Abandonware. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre ton moteur de recherche préféré, de taper la requête adéquate, et de te laisser guider...
        Après, tu fais ce que tu veux !

Commentaire

• Nitram
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 5

Merci j'ai trouver, mais seulement sur MAC

Tu sais pas ou je pourrai trouver, une émulation de Macintosh qui marcherait sur P.C. (google j'ai éssayer mais pas pu trouver ne serais que un seul!!! ouin

Commentaire

• ludotym
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 708

L'émulateur Macintosh que j'utilise est Basilisk. Il demande un peu d'habitude pour être utilisé (rançon de sa puissance), on peut émuler du Mac Quadra avec, gérer des disques durs virtuels, un peu à la manière de Winuae pour l'Amiga. D'ailleurs je me suis monté un System5, à la manière du Mac SE que j'ai beaucoup utilisé il y a longtemps. Comme tout émulateur, tu dois aussi te dégotter la (ou les) rom du système que tu veux émuler.
            Perso, moi c'était pour jouer à Crystal Quest, jeu qui n'a toujours pas de vrai équivalent sur pc (Xquest ne me satisfait pas vraiment, trop dépendant du hardware de la machine-encore un jeu Dos).

Commentaire

• Nitram
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 5

Oula merde, pour trouver une roms de Spaceward Ho! ca va etre très chaud!!

Mais j'ai le fichier d'instalation ca va pas marcher??

nan ca marche pas...
              Tu connaitrai pas un jeu qui lui ressemble un peu?
              Dernière modification par Nitram, 18 juillet 2005, 23h10.

Commentaire

Chargement...