Les chevaliers de Baphomet ! FRANCAIS !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dude2
    Compte archivé

• mai 2005
    • 11

Les chevaliers de Baphomet ! FRANCAIS !

Salut à tous, je post le deuxième jeu que je recherche absolument.

Je remercie d'avance les personnes qui souhaitent m'aider

Nom du jeu: Broken Sword 1 (Les chevaliers de baphomet)
    Site francais: Legende-baphomet.net

Tout post (sauf Hors Sujet) sont le bien venus !
    Dernière modification par Victor, 24 juillet 2005, 17h54. Motif: Phrase qui demande du jeu warez, donc bannie.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il est toujours en vente ce jeu... alors on ne va certainement pas te donner de liens ici tu sais

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pour la raison que gameslover vient de citer, j'ai supprimé la partie "litigieuse" de ta requête (j'ai hésité à fermer la discussion).
      Si d'autres veulent éventuellement te le vendre d'occasion, pas de problème.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Dude2
        Compte archivé

• mai 2005
        • 11

Il est encore en Vente ??? J'ai chercher à la Fnac, et plein d'autre magasins de jeux vidéos; tous dise qu'il n'est plus en vente.

Donc voilà.

Commentaire

• Elesias
          Compte archivé

• août 2003
          • 119

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2634
          [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

• Dude2
            Compte archivé

• mai 2005
            • 11

Euh, c'est bien bô, mais je voudrais l'avoir Gratuitement comme certaine personne qui sont sur ce forum qui souhaitent retrouver un vieux jeu qui date .

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Envoyé par Dude2
              Euh, c'est bien bô, mais je voudrais l'avoir Gratuitement comme certaine personne qui sont sur ce forum qui souhaitent retrouver un vieux jeu qui date .
              Ben les vieux jeux en question ne se trouvent plus dans le commerce ^^
              En plus 6¤ comme sur ce site je ne crois pas que ça soit la mort...
              De toute façon ça ne sert à rien d'insister, tu n'auras pas de lien ici... la seule chose que tu peux espérer c'est que qqn veuille bien te l'offrir mais à ta place je n'attendrais pas trop ^^

Commentaire

• Dude2
                Compte archivé

• mai 2005
                • 11

Sans vouloir te contre dire, il y a un lien sur ton Site sur Emule pour le Dl .

Donc voilà....

À bientot.

Commentaire

• abelthorne
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 1667

Effectivement, monsieur Gameslover, ce n'est pas très sérieux, tout ceci...

Dude2 : une petite précision, tout de même. Si tu lis les définitions relatives à l'abandonware, la philosophie des sites comme LTF est de permettre aux gens d'accéder à une "mémoire" du jeu vidéo en mettant à disposition des gens les jeux qui ne sont plus du tout trouvables dans le commerce (excepté si l'éditeur refuse cet état de fait, comme LucasArts par exemple). La série des Chevaliers de Baphomet est disponible en version budget et se trouve parfois dans certains magasins (s'il n'y a ne serait-ce qu'un seul magasin qui permet de se procurer le jeu sans problème, celui-ci n'est pas considéré comme abandonware). Dans ces cas-là, on ne te donnera pas de liens de téléchargerement, le site n'étant pas un site de "warez" (piratage). Il ne faut pas venir ici en pensant "je veux un jeu gratuit", mais "je veux ce jeu, j'ai essayé par tous les moyens de me le procurer de manière légale, je ne l'ai pas trouvé, alors je le cherche par d'autres moyens".

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Envoyé par Dude2
                    Sans vouloir te contre dire, il y a un lien sur ton Site sur Emule pour le Dl .

Donc voilà....

À bientot.
                    Envoyé par abelthorne
                    Effectivement, monsieur Gameslover, ce n'est pas très sérieux, tout ceci...
                    Euh il y a aussi une page Emule sur LTF qui propose de télécharger des jeux Lucas... Emule ce n'est pas du direct download non plus... faut pas tout mélanger...

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Envoyé par gameslover
                      Euh il y a aussi une page Emule sur LTF qui propose de télécharger des jeux Lucas... Emule ce n'est pas du direct download non plus... faut pas tout mélanger...
                      Je ne vois pas en quoi l'excuse "ce n'est pas du direct download" est valide.
                      Et j'ignorais qu'il y avait une section eMule sur LTF. De mon point de vue, la crédibilité du site en prend un sacré coup dans l'aile. Certes, les fichiers ne sont pas hébergés directement sur le site, mais donner les liens n'est qu'une façon de promouvoir le téléchargement sauvage.

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

abelthorne, ne mélange pas toi non plus.
                        Cette section a été créée il y a bien longtemps et à une époque où l'intérêt était plus de partager la bande passante du fait de la limitation des connexions haut débit.
                        D'autant plus que l'immense majorité des titres sont disponibles sur le site ou sur d'autres.
                        N'importe quel polio de base qui souhaite se servir d'emule plutôt que rien payer sait faire une recherche, donc le "lien" ne fait que raccourcir une opération.
                        Mis à part les quelques jeux lucas qui sont ont peu limite, et qui pourraient être retirés, je ne vois pas de "mal" à cette section.
                        Je suis sûr en plus que presque tous les liens ne sont plus valides.
                        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Kaminari
                          Warlord

• décembre 2003
                          • 885

Bref, pour remettre les poings sur les Dudes, ce n'est pas parce qu'un jeu est "ancien" qu'il doit obligatoirement être gratos. Certains feraient mieux de relire la définition de l'abandonware dispo sur Old-On. Broken Sword est un jeu facilement trouvable en français pour pas cher, et il est même encore possible de l'acheter neuf en anglais auprès de Revolution ou Sold Out.

Commentaire

• Amiga62
                            Samurai

• août 2004
                            • 1288

je suis d accord.
                            contrairement a ce que tu crois on ne veux pas des jeux gratos si le jeu est en vente je l achete. (surtout a 6euros).
                            la plus part des jeux convoité par les personne ici, sont vraiment des jeux qui ne sont plus en vente depuis pas mal de temps et baphomet est un titre interdit en abandoware tous comme les lucas art (moi les monkey je les ai en originaux d ailleur je trouve ca valorisant).

donc la définition de l abandoware est a lire ou a relire
                            FairLight
                            When Dreams Come True

Commentaire

• Mana Lover
                              Hero

• juillet 2003
                              • 1366

Envoyé par Amiga62
                              moi les monkey je les ai en originaux d ailleur je trouve ca valorisant
                              raaaaaaaaaa....

Envoyé par Amiga62
                              donc la définition de l abandoware est a lire ou a relire
                              non seulement cette définition, mais aussi la charte du forum ^^

Mais enfin le sujet n'est pas là
                              (\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.
                              Membre du C.A.D
                              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...