Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour la raison que gameslover vient de citer, j'ai supprimé la partie "litigieuse" de ta requête (j'ai hésité à fermer la discussion).
Si d'autres veulent éventuellement te le vendre d'occasion, pas de problème.
Euh, c'est bien bô, mais je voudrais l'avoir Gratuitement comme certaine personne qui sont sur ce forum qui souhaitent retrouver un vieux jeu qui date .
Euh, c'est bien bô, mais je voudrais l'avoir Gratuitement comme certaine personne qui sont sur ce forum qui souhaitent retrouver un vieux jeu qui date .
Ben les vieux jeux en question ne se trouvent plus dans le commerce ^^
En plus 6¤ comme sur ce site je ne crois pas que ça soit la mort...
De toute façon ça ne sert à rien d'insister, tu n'auras pas de lien ici... la seule chose que tu peux espérer c'est que qqn veuille bien te l'offrir mais à ta place je n'attendrais pas trop ^^
Effectivement, monsieur Gameslover, ce n'est pas très sérieux, tout ceci...
Dude2 : une petite précision, tout de même. Si tu lis les définitions relatives à l'abandonware, la philosophie des sites comme LTF est de permettre aux gens d'accéder à une "mémoire" du jeu vidéo en mettant à disposition des gens les jeux qui ne sont plus du tout trouvables dans le commerce (excepté si l'éditeur refuse cet état de fait, comme LucasArts par exemple). La série des Chevaliers de Baphomet est disponible en version budget et se trouve parfois dans certains magasins (s'il n'y a ne serait-ce qu'un seul magasin qui permet de se procurer le jeu sans problème, celui-ci n'est pas considéré comme abandonware). Dans ces cas-là, on ne te donnera pas de liens de téléchargerement, le site n'étant pas un site de "warez" (piratage). Il ne faut pas venir ici en pensant "je veux un jeu gratuit", mais "je veux ce jeu, j'ai essayé par tous les moyens de me le procurer de manière légale, je ne l'ai pas trouvé, alors je le cherche par d'autres moyens".
Sans vouloir te contre dire, il y a un lien sur ton Site sur Emule pour le Dl .
Donc voilà....
À bientot.
Envoyé par abelthorne
Effectivement, monsieur Gameslover, ce n'est pas très sérieux, tout ceci...
Euh il y a aussi une page Emule sur LTF qui propose de télécharger des jeux Lucas... Emule ce n'est pas du direct download non plus... faut pas tout mélanger...
Euh il y a aussi une page Emule sur LTF qui propose de télécharger des jeux Lucas... Emule ce n'est pas du direct download non plus... faut pas tout mélanger...
Je ne vois pas en quoi l'excuse "ce n'est pas du direct download" est valide.
Et j'ignorais qu'il y avait une section eMule sur LTF. De mon point de vue, la crédibilité du site en prend un sacré coup dans l'aile. Certes, les fichiers ne sont pas hébergés directement sur le site, mais donner les liens n'est qu'une façon de promouvoir le téléchargement sauvage.
abelthorne, ne mélange pas toi non plus.
Cette section a été créée il y a bien longtemps et à une époque où l'intérêt était plus de partager la bande passante du fait de la limitation des connexions haut débit.
D'autant plus que l'immense majorité des titres sont disponibles sur le site ou sur d'autres.
N'importe quel polio de base qui souhaite se servir d'emule plutôt que rien payer sait faire une recherche, donc le "lien" ne fait que raccourcir une opération.
Mis à part les quelques jeux lucas qui sont ont peu limite, et qui pourraient être retirés, je ne vois pas de "mal" à cette section.
Je suis sûr en plus que presque tous les liens ne sont plus valides.
Bref, pour remettre les poings sur les Dudes, ce n'est pas parce qu'un jeu est "ancien" qu'il doit obligatoirement être gratos. Certains feraient mieux de relire la définition de l'abandonware dispo sur Old-On. Broken Sword est un jeu facilement trouvable en français pour pas cher, et il est même encore possible de l'acheter neuf en anglais auprès de Revolution ou Sold Out.
je suis d accord.
contrairement a ce que tu crois on ne veux pas des jeux gratos si le jeu est en vente je l achete. (surtout a 6euros).
la plus part des jeux convoité par les personne ici, sont vraiment des jeux qui ne sont plus en vente depuis pas mal de temps et baphomet est un titre interdit en abandoware tous comme les lucas art (moi les monkey je les ai en originaux d ailleur je trouve ca valorisant).
donc la définition de l abandoware est a lire ou a relire
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire