Nom d'une console

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Nom d'une console

Je recherche la marque et le nom d'une console de jeu qui doit dater du début des années 80 (j'ai dû y jouer aux alentours de 1985) et dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs à part la forme des manettes.

Si mes souvenirs sont bons, donc, les deux manettes étaient d'assez petite taille (tenant dans la paume), de la forme d'un carré (ou d'un rectangle quasiment carré) biseauté aux quatre coins, de couleur blanche, à l'exception des deux gros boutons se trouvant dans les coins avants (gauche et droit) qui étaient colorés (orange pour le joueur 1 et bleu pour le joueur 2, il me semble). Chaque manette était munie d'un petit stick se trouvant au centre.

Les deux manettes étaient probablement reliées à la console (comprenez qu'on ne pouvait pas les débrancher) et je me demande s'il n'y avait pas un espace découpé dans la coque de chaque côté de celle-ci pour les ranger.

Sur la console elle-même, il y avait deux boutons côte à côte : pause et reset.

Au niveau jeux, je me souviens surtout d'un jeu à la Space Invaders et d'un beat'em-all orenté kung-fu (une sorte de Shinobi).

Voilà. Ce n'est pas terrible comme description, mais c'est tout ce que j'ai...
  • Elesias
    Compte archivé

• août 2003
    • 119

La Yeno Super Cassette Vision ?

Pour une photo
    Dernière modification par Elesias, 24 juillet 2005, 21h20.
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

C'est bien ça ! Cool.

Commentaire

• Elesias
        Compte archivé

• août 2003
        • 119

De rien.

Bonne chance pour en trouver une, c'est assez peu courant, même chez nous où pourtant c'est là qu'elle a eu le plus de succès.
        [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

Chargement...