Titre d'un jeu d'aventure sur Amstrad

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TigrouMeow
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 2

Titre d'un jeu d'aventure sur Amstrad

Hello

C'est mon premier message mais c'est aussi parce que je recherche le nom d'un jeu qui m'avait marqué quand j'étais tout petit ! J'avais fait un diskcopy foireux pour le sauver, et en fait je l'avais écrasé ! Perdu à jamais donc, et parfois j'y repense... j'ai pas eu le temps d'y jouer longtemps.

Alors c'était sur mon Amstrad CPC 6128.
    C'était une sorte de jeu d'aventure, avec une vue à la première personne... on se balladait sur une île. Je me rappelle seulement d'un type d'ennemi : des serpents. Il me semble qu'ils pouvaient nous empoisonner, nous rendre aveugle, bref je sais plus trop mais quelque chose de ce type... Il y avait l'eau partout autour de l'ile (forcément...), et il me semble que si on s'avançait dedans on finissait noyé.

Au milieu de cet île, il y avait un tout petit batiment en pierre, il me semble qu'il était fendu derrière, et que le but c'était d'y rentrer... pourquoi faire et toujt ça, je sais plus du tout, j'ai une image flou dans la tête où je me vois dedans ou y'a une table... ohlalala, mais bon j'en dis trop et ça se trouve c'est faux.

Ce qui est sur c'est, la vue à la première personne, l'ile, les serpents... et l'eau dans laquelle on se noie

Merci de votre aide !
  • Elesias
    Compte archivé

• août 2003
    • 119

Le Diamant de l'Ile maudite ?

EDIT : C'était en français ou pas ?
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

• TigrouMeow
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 2

Merci beaucoup C'est exactement ça !!!!! 12 ans après...

Commentaire

• Elesias
        Compte archivé

• août 2003
        • 119

Bonne émulation donc, et bon retour dans les souvenirs
        [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

Chargement...