Ou puis je trouver Space Quest 6 avec les voix ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Usul
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 9

Ou puis je trouver Space Quest 6 avec les voix ?

Bonjour,

J'ai vu que le site d'abandonware proposait le jeu Space Quest 6, ça rappelle de bons souvenirs! Malheureusement, le jeu proposé ne contient pas les vidéos et surtout pas les voix qui rajoutaient beacoup au charme du jeu.

Voila, je souhaitais donc savoir si quelqu'un savait où trouver ce jeu avec les dialogues parlés.

Merci d'avance
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

Va faire un tour sur french kiss

Commentaire

• Usul
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 9

Message d'origine (03/08/2005 08h05)
      Wouhou! Merci beaucoup!

Edit de Usul (05/08/2005 06h48)
      J'ai un petit souci avec l'installation sous windows, message d'erreur "integer divide bye 0" (effectivement ca pose problème ).

Sauriez vous comment faire ou dois je installer le jeu sous dos obligatoirement (car dans ce cas, le son grésille c'est assez déplaisant)?

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par Usul
        [b]J'ai un petit souci avec l'installation sous windows, message d'erreur "integer divide bye 0"
        J'ai installé space quest 6 aussi et j'ai eu la même erreur lorsque le test du lecteur cd rom s'est enclenché. Sur mon pc j'ai un lecteur dvd, un graveur de dvd et daemon tools qui me permet de monter une image disque (et donc un lecteur cd rom virtuel). Je sais pas si tu joues à ce jeu comme moi mais je monte l'image disque de space quest 6 sur daemon tools. Et lorsque le test s'effectue sur mes deux lecteurs réels, le test fonctionne mais la même erreur apparait lorsque j'effectue le test sur mon lecteur virtuel.

La solution que j'ai trouvée, c'est de n'effectuer le test que sur mes lecteurs réels, histoire de passer toutes les phases de test et de terminer l'installation. Une fois que l'installation est terminée, tu peux y jouer en montant ton image sur ton lecteur virtuel.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon jeu!!

Commentaire

• Usul
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 9

en fait ca ne fonctionnait pas non plus, mais j'ai résolu le problème en utilisant l'installation sous dos et la dosBox

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Le problème est lié au programme d'installation qui demande un test de la configuration.
            Lorsqu'il teste le processeur ou le lecteur cd, c'est là que vient l'erreur car les matériels actuels sont trop rapides pour ce programme.
            Le plus simple est de refuser la procédure de test.
            C'est valide pour TOUS les jeux Sierra sous windows.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...