recherche desesperement le nom d un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • trunks_28
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

recherche desesperement le nom d un jeu

slt a ts bon voila je cherche le nom dun vieu jeu okel je joué il y a environ 8-10 ans sur mon windows 95. il été assez bien fai pour lepoke et ce ke je me rappelle c ke le heros ke lon controlé sappellé ben et avé une becane. on commencé le jeu ds un bar ou on faisai des jeu de couto otour de ses main et un momen on se faisai sortir du bar et jeté dan les poubelle. je me rappelle kun momen on aller piker de lessence dune voiture et kun helico nou repere il fo senfuir... mai ce ki me revien le plus c kune copine a nou se faisai kidnapper, on lappren, on va chez elle, on trouve un pied de biche sou loreiller et on va faire des duel avec notre pied de biche contre dotre motar ki avé des arme differente. si on les batté on gagné leur arme. mais il arrivé ke lon tombe en duel contre des extra terreste^^ et ke si on les batté on obtené des lunette speciale ( un genre de gps) ki nou indiké la planke des extraterrestre. kan on i arrivé je croi kil tené notre copine en otage... et je c pu si on la delivre ou pa... enfin voila g pa mal de souvenir a propo de ce jeu et jespere ke ca dira kelke chose a kelkun. si c la ca ca seré tré sympa de poster un mess
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Bon, c'est Full Throttle et il n'est pas abandonware... (politique de chez Lucasarts... )

Mais... par pitié, écrit en français !

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Petit rappel technique, depuis quelque temps, le forum n'est plus limité à 160 caractères...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Rassure-moi trunks_28? Tu sais écrire? Et accessoirement lire?
        Je crois qu'on tient un champion là.
        Mention spéciale à Alaedrain qui a eu le courage de lire le message.

Moua jeu meuh ssui araiter o diziaim mau.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Envoyé par trunks_28
          poster un mess
          A real mess... C'est le cas de le dire !

Commentaire

• trunks_28
            Compte archivé

• août 2005
            • 3

dsl les ga mai je prefere ecrire en sms ca va plu vite ^^ et merci pour le nom du jeu je v choper des screenshot pour voir si c ca et si c le ca MERCIIIIIII!!!!!!

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

ça va plus vite à écrire mais nous on perd du temps à lire, donc pour quelques secondes gagnées uniquement pour toi c'est autant de perdues pour chaque personne qui voudra te rendre service

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Envoyé par Guybrush02
                ça va plus vite à écrire mais nous on perd du temps à lire, donc pour quelques secondes gagnées uniquement pour toi c'est autant de perdues pour chaque personne qui voudra te rendre service
                je préciserais même pour celle(s) qui veut(veulent) bien répondre.
                En ce qui me concerne, une requête comme ça, c'est directement à la poubelle.
                Comme en plus le demandeur ne semble vouloir n'en faire qu'à sa tête, je ne vois pas pourquoi on se fatiguerait.
                On demande un minimum, ce qui ici est à des années lumière du rédacteur.
                C'est toujours au CP qu'on apprend à écrire, non?
                Désolé mais je trouve que c'est de pire en pire cette génération de lobotomisés du téléphone portable.
                Je plains ces adeptes pour le jour où ils chercheront du boulot.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Quand je vois une réaction pareille (du gars qui maintient son écriture sms), je me demande s'il est normal que je me sente déjà comme un vieux con à 24 ans à peine

C'est si laborieux que d'écrire en français ou quoi ???

Comme le dit victor, bonne chance pour quand tu postuleras pour un job...si tu écris ta lettre de candidature comme tu écris ici, je plains la personne qui lira ta lettre, un beau mal de tête en perspective !!!
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Je pense pareil... D'ailleurs quand je vais sur un autre forum que je connais (forum avec à la fois du sms, du français pas français, des fautes à gogo...) je fais un sacré saut par rapport à ici... Le pire c'est qu'il y a aussi des plus de 30 ans qui écrivent comme ça... mais en fait, globalement, la plupart des gens ne savent plus écrire...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Tu parlerais pas des forums de JV.com là par hasard ?
                      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Non... (mais JV.com est aussi un bon exemple ) ...c'est un autre forum très fréquenté où il y a des personnes de tous les âges... mais chuttttt
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13316

dsl les ga mai je prefere ecrire en sms ca va plu vite
                          Heu, je sais pas comment font les gens. Faut toujours aller vite. Si ca se trouve t'es en vacance depuis mi juin et la rentrée n'est qu'en septembre. Ché pas comment vous feriez si vous étiez livreur... Faut vraiment être débordé pour un rien. (chui sur, certains n'ont que ça à foutre trainer sur des forums et des chats pour sortir des conneries du style "jté kif tro dla bal ta mer el ravage grav" et ils ont pas le temps d'écrire. Ché pas comment on fait nous, on à pas que ça à faire de rester le cul devant un ordi et pourtant on prend le temps d'écrire! )

Jv.com, faut le voir pour le croire. Y a des forums de vieux jeux qui sont pourris par des gars qui sortent des trucs... limite quoi! Du style "ce jeu c'est du caca"... ect Et le pire c'est la bande de couillons qui est en croisade sur TOUS les forums de jv.com. Ils laissent un message sur chaque forum. Pourquoi? bah on sait pas. Et le pire c'est que la moitié des débiles qui sortent ce genre de conneries étaient encore au biberon quand les jeux qu'ils insultent sont arrivé sur le marché. On a pas gagné la guerre avec certains imbéciles de jv.com. Y à un paquet de gens à avoir été bercé trop près du mur.
                          Dernière modification par Godcedric, 07 août 2005, 14h22.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• trunks_28
                            Compte archivé

• août 2005
                            • 3

je m'excuse donc sincèrement je ne pensais pas que d'écrire en sms aurait dérangé les personnes qui sont sur ce topic ( je précise comme même que je suis un habitué de JV donc sur des forums j'ai pris l'habitude d'écrire en sms ) j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop... alors maintenant j'écrirai comme il le faut les prochaines fois... et encore merci pour full throttle c'était effectivement le jeu que je cherchais !

Commentaire

• rastaman1.6
                              Compte archivé

• juillet 2005
                              • 155

Certes certes certes. Dans mes premiers messages, je me rappelle aussi que j'écrivais mal, mais, objectivement, pas aussi mal que cela.
                              Un peu d'effort, que diable, et par la suite, les écrits bien écrit et mélodieux sont automatiques.
                              Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
                              Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
                              on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

Chargement...