INCA2 NON-complet..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

INCA2 NON-complet..

Bonjour,

Je ne sais pas si vous le saviez , si c'est normal ou anormal , mais ...
    votre version de INCA II est non complète : il manque les 2 derniers épisodes

La fin m'a paru vraiment rapide puisqu'elle se termine à l'épisode "ASTEROID" alors qu'il devrai y en avoir 2autres encore ..
    Je sais ,par contre ,que c'est la version disquette que vous avez .. Est-ce a cause de celà ? la version disquette contiendrai 2 épisodes en moins que la version CD ?
    Bref pourriez vous m'éclairer ?
    Merci d'avance!
    Malpercio ,le dieu maléfique .
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Désolé d'insister ,mais je suis sur que vous avez la réponse à ma question .. Pourtant je n'ai toujours pas de réponse et ma curiosité est grande ..
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer finalement sur ce point? merci.
    Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• devilclone
      Compte archivé

• mars 2005
      • 5

Salut malpercio ,

Oui on a zappé tes posts on dirait bien .

Ou alors on a pas de réponse ..

Moi personnelement j'avais aussi INCA2 dans ma jeunesse mais c'est vrai que s'il manque 2 "épisodes" sur celui de ce site c'est vraiment dommage .

Bref j'espere qu'un ADMINISTRATEUR ! ou un MODERATEUR ! pourra te répondre .

A plus

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Bonjour,

Ton premier message a 2 semaines à présent et si tu n'as pas eu de réponse pendant ce laps de temps, c'est qu'à mon avis, tu n'auras jamais de réponse.
        Les administrateurs et modérateurs de ce forum lisent au moins une fois par semaine la section du forum "suggestions pour LTFO" et donc, si quelqu'un peut te répondre, tu as normalement une réponse en 7 jours maximum.

Si j'étais toi, je laisserai donc tomber ce sujet. Inutile de te créer une troisième identité pour dire que tu adores Inca 2, que c'est nul que la version de LTF est incomplète et que les responsables du site exagèrent de ne pas te répondre.

Sur mon forum perso (lankhor.net), ça arrive parfois qu'un type poste une question assez compliquée sur un jeu à laquelle personne n'a la réponse et donc, personne ne répond. Comme celui qui a posé la question se croit sur un chat, il va reposer un nouveau message 15 minutes plus tard pour dire que c'est un scandale que personne ne réponde. 15 minutes plus tard, il y a un nouveau message d'un nouveau membre qui dit trouver la question passionnante et que lui aussi aimerait beaucoup avoir une réponse là dessus et qu'il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi personne n'a encore répondu. Compte tenu du peu de probabilité que 2 personnes sur cette galaxie se posent une question aussi tordue sur un jeu Lankhor, j'ai fort doute qu'il doit s'agir de la même personne et comme je suis administrateur de mon forum, il me suffit de comparer les IP pour en avoir la confirmation.
        En ce qui te concerne, je m'en suis rendu compte en comparant tes adresses MSN qui sont identiques.

Commentaire

Chargement...