Zork Grand Inquisitor
Réduire
X
-
Zork Grand Inquisitor
IMPOSSIBLE DE TROUVER CE SUPERBE JEU? OU ENFIN OUI JE L'AI TROUVER MAIS QUE EN VERSION ORIGINALE ET JE NE SUIS PAS BILINGUE ALORS SI QUELQU'UN PEU ME LE PROCURER EN VF OU TROUVER UN PATCH POUR QU'IL PASSE DE LA VERSION ANGLAISE A LA VERSION FRANCAISE donc merci
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Je pense que ce jeu n'est pas considérable comme abandonware car il est selon moi un peu limite au niveau de la date.
De plus, je crois que l'éditeur activision est plutôt réticent vis à vis du phénomène.
Donc dans le doute, on ne donnera pas de lien pour une vf.
Je doute également qu'il existe un patch de traduction comme pour d'autres jeux.
A mon avis, il faut posséder le jeu complet en vf, c'est le seul moyen.
Le mieux est d'essayer de le chercher d'occasion, sur ebay, amazon(vu à 10 euros avec un autre jeu mais en vf??? ), ...
Dernier point, peux-tu éviter de CRIER la prochaine fois, merci
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
-
bon désolée pour avoir "CRIER" tout à l'heure, et encore merci pour ta réponse. ce jeu date de 1997, et le problème est que j'ai beau chercher partout je ne le trouve pas en vf, et la version que j'ai en vo,m'enlève pas mal de plaisir. donc si qqu'un a des infos pour le trouver merci de me contacter (lu.loubere@voila.fr)
Commentaire
-
ArKhAn
Bonjour aussi
Hmm Hmm...IMPOSSIBLE DE TROUVER CE SUPERBE JEU?
En moins d'une vingtaine de secondes, je te l'ai trouvé zork grand inquisitor (fabuleux jeu d'ailleurs, dommage que je l'ai perdu) : ICI
Méthode de recherche :
1 - Aller sur priceminister
2 - Taper "Zork" dans le petit rectangle blanc plus communément appelé moteur de recherche.
3 - Regarder les liens qui apparaissent.
Résultat : 1.40¤ le jeu. Bon je sais, ça peut faire chier d'en avoir plus en frais de port qu'en jeu, mais le résultat est là : moins de 5 ¤ le jeu.
A moins peut-être que tu ne le voulais GRATUITEMENT?? Dans ce cas-là, comme te l'a dit Victor, tu t'adresses au mauvais endroit. Ou alors, ya encore la solution du baudet.
Bon courage!!
Commentaire

Commentaire