MAX, d'interplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grisenka
    Compte archivé

• août 2005
    • 7

MAX, d'interplay

Bonjour
    Je suis à la recherche de MAX (Mechanized Assault and eXploration) édité par Interplay en 1996.
    Ce jeu n'est pas si vieux que ca et est introuvable. C'est probablement le meilleur jeu de stratégie Tour Par Tour jamais édité.
    Je parle ici du 1 et non du 2 (que j'ai chez moi et qui vaut pas tripette).
    J'ai vu sur le net que quelques personnes programment de leur côté des jeux basés sur le même système, mais c'est pas encore au point.
    J'ai vu un message sur ce jeu qui date de 2002.
    Si quelqu'un peut me venir en aide
    Merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Il est dispo içi

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Grisenka
      Compte archivé

• août 2005
      • 7

Ah, merci beaucoup
      Et pourtant, j'avais vraiment cherché.
      Maintenant, il s'agit de la faire tourner sur XP, ca va pas etre de la tarte...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Dosbox peut être... Regarde dans les faqs.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...