Leisure suit King's Quest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Leisure suit King's Quest

Salut,

Que vois-je, les docs des KQ & LSL ne sont pas sur ton site ?

Il m'aurait justement fallu celle de KQ 1 à 6 ainsi que celles de Larry 1 à 5,

J'ai vu que tu avais déjà celles de KQ 5 & 6 mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les épisodes en Anglais, comme par exemple le lien entre graham et le perso de KQ3 s'il y en a un...

LSL 1->3 et KQ 1->4 c'est juste pour consulter

Ah ouais sinon j'ai récupérer Urban Runner dans une version brute de décoffrage, l'éttui et les galettes, point barre donc si jamais quelqu'un pouvait me scanner la doc également, je dirais pas non
    Dernière modification par Blood, 14 août 2005, 03h16.
    Blood
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Les docs de Leisures Larry (5, 6, et 7) vont bientôt arriver, la 1, 2, 3 ne sont pas en ma possession, si quelqu'un les possédes et veut bien les scanner je suis preneur

Pour King Quest j'en posséde pas d'autres que celle sur le site.
    Faut que je fouille dans mes photocopies pour voir s'il en traine pas

Urban Runner parcontre il est déjà scanné et n'attend que la mise en ligne, faut juste que je récupere mon cd avec le scan et le Pdf
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Ah, que des bonnes nouvelles

J'ai récupérer un collector de Space Quest avec les cinq premiers (sous blister svp) et une doc en français pour tous les épisodes, je pense que c'est la même édition d'ou sont tirés tes manuels

Donc en toute logique, je pense que les editions collector de LSL & KQ possèdent également un livret de docs en plusieurs langues
      Blood

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Pour Space Quest tu a entierement raison

pour les collector de LSL et KQ j'espere que c'est pareil et que j'arrive un jour a mettre la main dessus ^^

J'essaye de t'envoyer Willy Beamish dans la journé
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Je viens de tracer le scénar des 3 premiers LSL et des 4 premiers KQ

Tiens, tu savais que sur le collector des KQ, dispo chez FKS, il y a le 5 en Français (comme SQ5) ? C'était précisé nul part, surprise, je me demande si pour ces deux jeux, le fait que les traductions soient proposés sur leur collector ne signifie pas qu'ils ont été réalisés par Sierra himself et non Coktel Vision ?

Bravo pour Willy, j'ai vu que tu l'avais up, c'est du good work
          Blood

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Bat, je te rappelle que j'ai l'original du collector Larry mais que en anglais (1 à 7).
            Il n'est jamais sorti en français normalement.
            Cela dit, je crois que seul Larry 3 a été francisé dans les jeux manquants, non?
            Le seul hic, c'est que du coup les docs sont passées en noir et blanc, bof bof.

Pour les king, j'en ai quelques uns (sauf le 7) pas forcément complets mais en couleur.
            Par contre, vf ou vo, je sais plus.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Pour le collector de SQ, c'est un livret anglais-français-allemand :

http://www.mobygames.com/game/space-...ectors-edition
              Blood

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Voilà, j'ai king quest 3 et 5 complets en couleur et en anglais.
                J'ai aussi d'autres épisodes mais il manque des pages (beaucoup).
                Batjijo, tu me bipes si tu veux que je scanne tout ça

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Je veut bien les King Quest 3 et 5 même si c'est en anglais et les Larry 1 a 3

Si jamais je trouve les version en Vf plus tard ca restera quand même
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Envoyé par victor
                    Bat, je te rappelle que j'ai l'original du collector Larry mais que en anglais (1 à 7).
                    Il n'est jamais sorti en français normalement.
                    Cela dit, je crois que seul Larry 3 a été francisé dans les jeux manquants, non?
                    Victor, je voudrait savoir si Leisure Suit Larry Looking for love fait parti du collector en ta possession et si oui quel est son numero par rapport a la serie ?

J'ai la notice en Vo mais j'ignore si c'est le 1 ou le 2 O_o
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Oui, le titre est dans le collector.
                      Exactement c'est Leisure Suit Larry Goes Looking For Love.
                      C'est l'épisode 2 de la série.
                      Le premier c'est Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Merci bcp

si tu peut scanner le 1 je veut bien, et si tu peut aussi me scanner la couverture du manuel du 2 ca serait genial car le manuel est bon mais la couverture est tres noire du fait qu'il s'agit d'une photocopie
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

OK, je fais ça quand j'ai un peu de temps (et de motivation ).
                          Le hic, comme je l'ai expliqué, c'est que le manuel est un livret de 70 pages qui regroupe tous les documents de tous les jeux.
                          Du coup Sierra est passé de la couleur au noir et blanc, bof bof.
                          C'est largement lisible mais moins je pense que les documents d'origine.
                          Je m'en souviens car j'avais Larry 5 à l'époque (honte à moi, je l'ai vendu) et il y avait une "panoplie de papiers" comme à l'habitude avec Sierra.
                          Je ne peux garantir que tout a été compilé (j'espère quand même).
                          Les "couvertures" se résument à des photos recto-verso des boîtes de jeu.

Je t'envoie un échantillon des pages pour que tu voies

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

S'il s'agit des couvertures des boites ca m'interesse car je pourrait les mettre en presentation ^^

En fait il s'agit de scanner le 1 et 3 le 2 je le possede en photocopie sauf la couverture comme je l'ai dit précedement.

Tu prend le temps qu'il te faut pour les scan, rien ne presse, ca me permet juste d'avoir la totalité des Larry connu en France sur le site

Si jamais, je dit bien si jamais je met la main sur des originaux je te previens car les brocante reprennent, je vais pouvoir aller fouiller sans trop grand espoir mais sait'on jamais
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ZeusTheBeagle
                              Swordsman

• décembre 2003
                              • 230

Hi,

J'ai les versions originales des docs de LSL1, LSL2 et LSL3.

Elles sont en anglais. Seule celle de LSL3 est en couleurs et avait été TRES partiellement traduite en français (mais pas assez pour pouvoir terminer le jeu, car elle sert de protection!!!).

Si tu les cherches toujours...

Commentaire

Chargement...