Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Que vois-je, les docs des KQ & LSL ne sont pas sur ton site ?
Il m'aurait justement fallu celle de KQ 1 à 6 ainsi que celles de Larry 1 à 5,
J'ai vu que tu avais déjà celles de KQ 5 & 6 mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les épisodes en Anglais, comme par exemple le lien entre graham et le perso de KQ3 s'il y en a un...
LSL 1->3 et KQ 1->4 c'est juste pour consulter
Ah ouais sinon j'ai récupérer Urban Runner dans une version brute de décoffrage, l'éttui et les galettes, point barre donc si jamais quelqu'un pouvait me scanner la doc également, je dirais pas non
Dernière modification par Blood, 14 août 2005, 03h16.
Les docs de Leisures Larry (5, 6, et 7) vont bientôt arriver, la 1, 2, 3 ne sont pas en ma possession, si quelqu'un les possédes et veut bien les scanner je suis preneur
Pour King Quest j'en posséde pas d'autres que celle sur le site.
Faut que je fouille dans mes photocopies pour voir s'il en traine pas
Urban Runner parcontre il est déjà scanné et n'attend que la mise en ligne, faut juste que je récupere mon cd avec le scan et le Pdf
J'ai récupérer un collector de Space Quest avec les cinq premiers (sous blister svp) et une doc en français pour tous les épisodes, je pense que c'est la même édition d'ou sont tirés tes manuels
Donc en toute logique, je pense que les editions collector de LSL & KQ possèdent également un livret de docs en plusieurs langues
Je viens de tracer le scénar des 3 premiers LSL et des 4 premiers KQ
Tiens, tu savais que sur le collector des KQ, dispo chez FKS, il y a le 5 en Français (comme SQ5) ? C'était précisé nul part, surprise, je me demande si pour ces deux jeux, le fait que les traductions soient proposés sur leur collector ne signifie pas qu'ils ont été réalisés par Sierra himself et non Coktel Vision ?
Bravo pour Willy, j'ai vu que tu l'avais up, c'est du good work
Bat, je te rappelle que j'ai l'original du collector Larry mais que en anglais (1 à 7).
Il n'est jamais sorti en français normalement.
Cela dit, je crois que seul Larry 3 a été francisé dans les jeux manquants, non?
Le seul hic, c'est que du coup les docs sont passées en noir et blanc, bof bof.
Pour les king, j'en ai quelques uns (sauf le 7) pas forcément complets mais en couleur.
Par contre, vf ou vo, je sais plus.
Voilà, j'ai king quest 3 et 5 complets en couleur et en anglais.
J'ai aussi d'autres épisodes mais il manque des pages (beaucoup).
Batjijo, tu me bipes si tu veux que je scanne tout ça
Bat, je te rappelle que j'ai l'original du collector Larry mais que en anglais (1 à 7).
Il n'est jamais sorti en français normalement.
Cela dit, je crois que seul Larry 3 a été francisé dans les jeux manquants, non?
Victor, je voudrait savoir si Leisure Suit Larry Looking for love fait parti du collector en ta possession et si oui quel est son numero par rapport a la serie ?
J'ai la notice en Vo mais j'ignore si c'est le 1 ou le 2 O_o
Oui, le titre est dans le collector.
Exactement c'est Leisure Suit Larry Goes Looking For Love.
C'est l'épisode 2 de la série.
Le premier c'est Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards.
si tu peut scanner le 1 je veut bien, et si tu peut aussi me scanner la couverture du manuel du 2 ca serait genial car le manuel est bon mais la couverture est tres noire du fait qu'il s'agit d'une photocopie
OK, je fais ça quand j'ai un peu de temps (et de motivation ).
Le hic, comme je l'ai expliqué, c'est que le manuel est un livret de 70 pages qui regroupe tous les documents de tous les jeux.
Du coup Sierra est passé de la couleur au noir et blanc, bof bof.
C'est largement lisible mais moins je pense que les documents d'origine.
Je m'en souviens car j'avais Larry 5 à l'époque (honte à moi, je l'ai vendu) et il y avait une "panoplie de papiers" comme à l'habitude avec Sierra.
Je ne peux garantir que tout a été compilé (j'espère quand même).
Les "couvertures" se résument à des photos recto-verso des boîtes de jeu.
Je t'envoie un échantillon des pages pour que tu voies
S'il s'agit des couvertures des boites ca m'interesse car je pourrait les mettre en presentation ^^
En fait il s'agit de scanner le 1 et 3 le 2 je le possede en photocopie sauf la couverture comme je l'ai dit précedement.
Tu prend le temps qu'il te faut pour les scan, rien ne presse, ca me permet juste d'avoir la totalité des Larry connu en France sur le site
Si jamais, je dit bien si jamais je met la main sur des originaux je te previens car les brocante reprennent, je vais pouvoir aller fouiller sans trop grand espoir mais sait'on jamais
J'ai les versions originales des docs de LSL1, LSL2 et LSL3.
Elles sont en anglais. Seule celle de LSL3 est en couleurs et avait été TRES partiellement traduite en français (mais pas assez pour pouvoir terminer le jeu, car elle sert de protection!!!).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire