Souvenir d'enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Prostate

Souvenir d'enfance

je recherche depuis quelque jour un vieux jeux sur lequel jai passer des nuits blanche et donc jai passer a travers et re-atravers et re-atravers.....anyway!!!ce jeu etait nommé CLAYMATES si quelquun le possede ou pourrait me filer un adresse ou me le procurer,Je suis preneur!!!![img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Ce n'est par hasard un jeu avec des personnages en pâte à modeler (avec un tel nom tu me diras... c'est probable). Je sais qu'il avait été fait un jeu de plate forme ainsi qu'un jeu de baston et je ne sais plus lequel est lequel. Dans tous les cas, je sais qu'il existe des versions consoles mais je ne savais pas qu'on pouvait le trouver en support PC. Pour une adresse où le trouver... je ne sais pas.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

CLaymates n'étais sorti que sur SNES...tu pourra le trouver sur divers sites d'émul grâce à google par exemple... (il y a peut-être aussi d'obscures versions Megadrive et/ou Gameboy mais là ce n'est que pure spéculation).
      Attentino ! il ne faut pas confondre le jeu de plateforme Claymates avec son cousin ClayFighter, le jeu de baston du même éditeur...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Prostate

thanks a lot!!!!

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-07-04 09:16, ryf wrote:
          Attentino ! il ne faut pas confondre le jeu de plateforme Claymates avec son cousin ClayFighter, le jeu de baston du même éditeur...

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
          C'est pour moi que tu dis ça ?
          J'avais bien précisé pourtant que je ne me souvenais plus lequel était quoi, Snif !
          En tout cas, tu confirmes ce que je pensais... pas de version ordi.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

non non du tout... j'aime bien raconter des histoires c'est tout... =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...