[req] simtower
Réduire
X
-
[req] simtower
Bonjour je recherche simtower en anglais ou fr qui fouctionne sur xp. Merci de votre aideTags: Aucun(e)
-
Il est dispo sur un autre site.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
-
"si on peut le mettre en fr stp"
(je peux être méchant mais je le dis quand même :
Ha bon? tu parles français? (zut, il faut que je traduise) :
a bn? t prl fr?
?siaçnarf selrap ut ?nob aHSi t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
Continuez le combat, Babylon va tomber!
NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!
Commentaire
-
Je pense que ton rôle n'est pas d'envenimer certaines situations.Envoyé par rastaman1.6"si on peut le mettre en fr stp"
a bn? t prl fr?
?siaçnarf selrap ut ?nob aH
Des modos sont la pour régler les problémes, je pense qu'ils sont assez capable pour et il ne faut pas exagerer non plus des que tu apérçoit une abbreviation.
Commentaire
-
Oui, ne faut pas tomber dans l'excès non plus.Envoyé par rastaman1.6"si on peut le mettre en fr stp"
a bn? t prl fr?
?siaçnarf selrap ut ?nob aH
On utilise souvent fr, vf, vo, svp ... ce genre d'abrévations est tout à fait toléré et je pense tolérable par tous, pas besoin d'avoir un diplôme de linguiste pour comprendre.
Et heu ... les modes de réponses que tu utilises sont brevetés et réservés
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Y avait pas de mal dans son post.
Perso Vf, Vo...ect sont des trucs assez fréquent chez moi.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bon, d'accord, je m'en vais..
je retourne sur mon doom là parce que bon
grmblSi t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
Continuez le combat, Babylon va tomber!
NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!
Commentaire

Commentaire