1) un homme de la preshistoire qui se ballade sur un velo a 1 roue (comme ceux du cirque) en parcourant un chemin sur le flan d'une montagne ,le but est de ramaser un max de gâteau et de passer a la montagne suivante , il parcoure un chemin parsemer de gâteau ,de rocher a eviter mais faut reagir asser vite , il peut passer par des grotte et pour aller a la montagne suivante il passe par un pont ,je ne suis pas sur mais je crois que il doit avoir un certain nombre de gâteau pour avoir acces a la montagne suivante ,je me souviens juste que le nom finis par revenge donc c'est une suite
2) un detective ou inspecteur chien vu de profil qui ce trouve dans un imeuble remplie de mechant ,je crois que le but est de monter en haut ou de tuer tout les mechant puis de monter en haut ,je me souviens juste que je me fesait buter apres avoir sauter d'un divan et mettre pris la tete dans le ventilo
3) c'est un jeu que j'ai connu en japonais ,je ne sais pas si il existe dans une autre langue ,un jeu de role style manga , on se ballade et quand on touche un enemi un mode combat aparait ou on peut tirer en visant des partie du corp (pas exemple sur des robot araignée on peut viser les pates gauche ou droite ou la tete) ca ce passe dans un monde de haute tecnologie au niveau des robots , me souviens au debut on étais brifer dans un batiment puis on part vers des entrepot ,il y en a 2 l'un a coter de l'autre remplie de petite araignée robot ,me souviens que a la fin de ce passage un des entrepot explose , me souviens que depuis le debut on est aider part un fille blonde , me souviens que apres dans une grotte on la rencontre et c'est un cyborg qui faut tuer ,apres on a acces a une fête foraine , me rapelle le plus chiant c'est le passage du labyrinte de miroir ou on ne voit rien du laby et il y a 2 etage avec des trou

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire