electronic aggravation jeu genre board

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yvon38
    Compte archivé

• août 2005
    • 4

electronic aggravation jeu genre board

Je cherches le jeu ** electronic aggravation ** depuis 5 ans minimum full version, pas moyen de mette la main dessus, c'est un jeu de société.
    si vous faites des recherches, on le trouve sous le nom de AGGR12.zip shareware. j'ai écrit a l'auteur du jeu et vu que c'est un jeu de 1994 il ne veut plus le distribuer, j'aurais donner une fortune pour l'avoir, si vous le trouver je serais bie content en vous récompensant généreusement. pour savoir si c'est un shareware, quand on veut sauver la game ca dit d'acheter le jeu.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

Bizarre que l'auteur ne veuille pas te passer la version complète...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• yvon38
      Compte archivé

• août 2005
      • 4

Envoyé par GT400
      J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

Bizarre que l'auteur ne veuille pas te passer la version complète...
      je sais que c'est bizarre, pas réussi a le convaincre dutout, mais c'est anglais et j'ai de la misere a écrire, veux tu t'essayer, je te donnerai son e-mail, je vous le dit meme si c'est un jeux plate pour le monde moi je l'adore et je récompenserai la personne qui me le trouvera.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Heu... je ne suis pas un as en anglais non plus... peut-être que quelqu'un est plus calé que moi dans cette langue sur le forum...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• rastaman1.6
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 155

Envoyé par yvon38
          je sais que c'est bizarre, pas réussi a le convaincre dutout, mais c'est anglais et j'ai de la misere a écrire, veux tu t'essayer, je te donnerai son e-mail, je vous le dit meme si c'est un jeux plate pour le monde moi je l'adore et je récompenserai la personne qui me le trouvera.
          Euh... tu n'as pas essayé de télécharger un logiciel de traduction? Ce n'est pas toujours fiable a 100%, mais certaianes fautes peuvent être corrigées.
          Allez, google est ton ami!!
          Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
          Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
          on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

• yvon38
            Compte archivé

• août 2005
            • 4

Envoyé par rastaman1.6
            Euh... tu n'as pas essayé de télécharger un logiciel de traduction? Ce n'est pas toujours fiable a 100%, mais certaianes fautes peuvent être corrigées.
            Allez, google est ton ami!!
            j'ai essayer d'utiliser un traducteur mais c'est pas terrible, mais il m'a bien compris et je lui ai demander si il en avais encore des copies, il m'as dit oui, je comprends pas pourquoi il fais ca, c'est encore une p'tite compagnie.
            voulez-vous essayer.

Commentaire

• rastaman1.6
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 155

Perso, j'ai fait 4 ans d'anglais (dont deux vides de sens).
              J'ai pas trop d'expérience, il vaut mieux adresser ce message aux anciens du site
              Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
              Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
              on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

• yvon38
                Compte archivé

• août 2005
                • 4

Envoyé par rastaman1.6
                Perso, j'ai fait 4 ans d'anglais (dont deux vides de sens).
                J'ai pas trop d'expérience, il vaut mieux adresser ce message aux anciens du site
                si vous voulez essayer de lui parler a l'auteur du jeu pour le convaincre (anglais) si je vous donne son adresse e-mail voulez-vous essayer.

Commentaire

Chargement...