Je recherche un vieux jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Je recherche un vieux jeu

Je me souviens plus du titre du jeu, ni exactement sur quelle console il était. Je pense fort que le jeu était sur une des consoles Atari, soit 2600, 5200 ou 7800.

C'était un jeu où l'on était dans un espèce de supermarché à plusieurs étages en 2D et où il fallait monter tout en haut complètement en empruntant des escaliers mécaniques. Parfois, il fallait éviter des paniers d'épicerie ou des frisbees qui partaient des côtés de l'écran. Ça vous rappelle quelque chose?

Merci de me faire rappeler le jeu!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Burger Time ? (heu, je crois que là c'était plutôt des saucisses et des oeufs qui passaient...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

J'AI TROUVÉ! Après une énorme recherche... j'ai finalement trouvé!

Le jeu est Keystone Kapers sur Atari 5200.

Woah... ça fait une éternité! Ça ressemble presque à ce que j'ai dit!
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Bionicman
        Compte archivé

• août 2005
        • 7

C'est en effet Keystone kapers, un jeu Activision...

Mais l'exemplaire que je possède est une cartouche Atari 2600

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

dans un supermarché avant de lire les freesbee et autre truc qui vole j'aurait dit Zombi
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...