Recherche Rumble In The Void

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MinsK
    Compte archivé

• août 2005
    • 2

Recherche Rumble In The Void

Salut à tous,

Je suis désespérement à la recherche de ce jeu! Il a à peu prés 4-5ans. Il était jouable en ligne gratuitement sur Goa.fr.
    Dans ce je vous aviez un vaisseau spacial et deviez tuer les autres vaisseaux (les autres joueurs) en deathmatch, sur différente carte. Il y avait 6-7 vaisseaux différents: plus ou moins lourd, rapide, tire 3 boules, lazers, plus ou moins solide etc...

Sur les cartes, des items de vie, d'armure, de pouvoirs etc... Plusieurs bases qui lorsqu'on les converties en restant de sans bouger pendant 10s devient à vous et peuvent vous réparer!

Bref trés trés sympa! Il a d'ailleurs était longtemps le jeux gratuit, le plus joué de Goa

Mais malheureusement impossible d'y mettre la main dessus! J'ai essayé les 3 sites qui sont proposés avant de poster mais rien!

Y a-t-il quelqu'un qui l'a et pourrait l'uploader ou me dire ou je peux me le procurer?!

Merci d'avance.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Si c'est uniquement un jeu on-line depuis un site ça va être dur de récupérer quoi que ce soit...

enfin bon, je sais pas trop...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• MinsK
      Compte archivé

• août 2005
      • 2

Envoyé par GT400
      Si c'est uniquement un jeu on-line depuis un site ça va être dur de récupérer quoi que ce soit...

enfin bon, je sais pas trop...
      Beh en fait il y a un mode solo! En cherchant sur Google j'ai trouvé des vieux posts sur des forums variés qui parlaient de ce jeu. Y avait des personnes comme moi qui le cherchaient et il parait qu'il y a 2 versions du jeux qui sont dispos: une ou y a tous les modes (jeu complet) mais qui ne marche pas sous XP et une qui est plus restreinte (je me rappelle plus exactement koi) mais qui marche sous XP.

Commentaire

Chargement...