[RESOLU] Wolf3d - Return to the castle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bah c'est tout bêtement impresionnant. J'espère que vous avec pensé à prendre des actions chez Nvidia pour leur Gforce...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

J'espère que ma GeForce 2 GTS 32 Mo suffira quand même [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Ou alors ils veulent forcer les pov'gens à acheter de la GeForce 3 ?? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Moi je garde ma Tnt 2 , si Nvidia est pas content , si Wolf 3d est aps content , bein qu'il aillent m'en acheter une , parce qu'avec ma tnt 2 j'ai de supers beaux graphismes ...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

C'est vrai que l'évolution technologique est assez honteuse... On commence à parler de la sortie d'un 2Giga chez Untel... Ils sont en train de faire péter les fréquences depuis quelques temps, du n'importe quoi.

On est passé du Pentium 60 au Pentium 500 en 4 ans en config de base. Soit 460 Mhz de monté... Mais là faut pas déconner! du 500, on est passé au 1 Giga, puis au 1.4, et bientôt au 2! Et ceux en même pas 2ans! On se moque de nous là!

Perso je viens d'acheter une nouvelle config, 1.2 Giga, 128 Mo de ram, Gforce 2 GTS 64 mo, graveur, dvd... Ben je vais vous dire que j'aurais bien voulu m'acheter autre chose de plsu utile!! Vu le prix!

Je garde tout de même mon Céleron 450, 256 Mo de ram, Gforce 2MX 32 Mo, sound Blaster live 1024, graveur, dvd...ect

Aprés tout, c'est bien jolie la technique, mais si c'est pour que mes vieux jeux ne tourne plus...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

surtout que meme les jeux sortis recemment tournent encore correctement sur ton céléron...

Commentaire

• Channic

Heu, à votre avis : le futur Wolfenstein - return to the castle, il va tourner sur mon Pentium 733 avec 128 M° de Ram ?

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Ben avec la bonne petite carte 3D qui va bien avec tout ça, oui ça devrait aller [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

ouais...sinon achète une XBox, si elle sort un jour.. =^___^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Channic

Ah bon ? ma S3Trio64V ne suffira pas ? même avec une mémoire vidéo TNT2 pro (32 mb + tvout) ?

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Houlà, ne mélangeons pas tout [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] La S3 Trio 64V n'est qu'une petite carte 2D, qui te servira à faire tourner tes vieux jeux et à mettre ton bureau Windows en 1024*768*16bits si ça te chante, mais certainement pas à jouer à un jeu 3D nouvelle génération ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] NB : j'avais une S3 Trio 64V+ 2Mo sur mon ancienne bécane.
                      Et le TNT2 Pro est un chipset 3D (intégré à une carte, avec 32 Mo de RAM dans ton cas) fait par Riva. Avec ça, ça devrait le faire par contre [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Bon, je ne pense pas que tu pourras mettre le jeu "à fond" graphiquement - encore que je ne connaisse pas les capacités exactes de la bestiole - , mais tu le feras tourner sans souci en tout cas !

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-09 16:32 ]</font>

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Pour ma part j'ai un Intel Celeron 600 Mhz + 192 Mo de Ram + Tnt 2 ( 32 m ) .... et je oue a Black And White sans AUCUN ralentissement( Startopia aussi , Operation Flashpoint , jsuis sur que Max Payne il marchera , mdr ( enfin ... euh ..... non ) )

Commentaire

• Channic

OK, j'ai pigé. Donc le mieux c'est d'attendre que le jeu soit sorti, et s'il ne tourne pas bien il sera toujours temps d'acheter une carte un peu plus costaud.
                          Merci à tous.

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Bah, le problème n'est pas tant de savoir s'il tournera bien qu'avec quels paramètres il tournera bien [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Autrement dit, jusqu'à quelle résolution tu pourras monter, quel niveau de détails tu pourras mettre pour les textures et les effets de lumière...

Commentaire

• Channic

P...naise ! v'z'êtes compliqués, les mecs !
                              Moi je prends le jeu comme il est : si c'est pas vraiment parfait sur le plan de la lumière et de la texture j'me fais pas trop de souci du moment que je peux jouer correctement, sans ralentissements.
                              Ah si je me souviens de Duke Nukem (Shrapnell City) sur mon ancienne bécane, là c'est vrai que c'était un peu juste (je voyais des petits carrés partout) et j'avais dû changer les paramètres. Je pense (j'espère) qu'avec la machine que j'ai à présent je n'aurai pas trop de problèmes.
                              On n'a pas d'autres précisions sur la date de sortie de "Return to the castle" ?

Commentaire

Chargement...