Recherche jeu sans connaitre le titre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nufy
    Compte archivé

• août 2005
    • 2

Recherche jeu sans connaitre le titre

Hello,

Je me rappel trés vaguement d'un jeu que j'avais acheté. C'était un FPS, jpense que le jeu datait de 1996/5, je ne sais pas exactement... Le personnage était enfermé dans une grosse combinaison, et on ce baladait dans les couloirs à la recherche d'alien avec une equipe. Je me rappel qu'on evoluait trés lentement dans les couloirs à cause de la combinaison. Si jme rappel bien il y avait un radar.

Enfin c'est tous ce dont je me rappel , je sais que je donne quasiment aucun détail, mais bon j'aurais essayé
    Dernière modification par nufy, 24 août 2005, 02h54.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'était vraiment un FPS style Doom ou Unreal ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Je pense qu'il s'agit de Space Hulk d'après la description.
      C'est pas vraiment un FPS ça, non?
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Heu, si si... j'avais un doute...

En tout cas ce jeu est trouvable ici même...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ludotym
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 708

En fait la description et l'année correspondent plus à Space Hulk : Vengeance of the blood angels, jeu PC et 3DO sorti sur pc. Donc pas dispo ici (je doute qu'il soit abandonware). Fait longtemps que je l'ai pas réinstallé moi. Tous avec moi : "Glory to the emperor !"
          All your base are belong to us !

Commentaire

• nufy
            Compte archivé

• août 2005
            • 2

ennnnnnnnhhh !!! Merci

Jsuis trop bête en plus, avant de poster j'avais lut la fiche de tous les jeux de ce site, et jsuis passé dessus sans le remarquer lol.

Bon maintenant faut que je réussis à l'installer, car sa a pas l'air de vouloir s'installer, mais bon en tous cas merciiii bcp !

Commentaire

Chargement...