La compile de jeux ancient disparue...
Réduire
X
-
La compile de jeux ancient disparue...
Il y a plusieurs années, j'ai acheté en magasins une compile de plus de 250 jeux anciens, la plupart datant de moins 1995, ils ne rentrent sans doute pas tous dans la catégorie abandonware mais beaucoup de ces jeux était vraiment excellent mais a l'époque j'était petit et je ne me doutait pas à quelle point ces jeux aurait étaient aussi difficile a retrouver et je l'ai perdue par manque d'attention. On y trouvait, sur ce CD, beaucoup de jeux présent sur ce site mais beaucoup d'autres son maintenant introuvables. Cette compil s'apelle GAME EMPIRE (ou EMPIRE GAME je retient jamais l'ordre) et c'est un petit bijou alors si quelqu'un le possède ou sait comment le trouver s'il vous plaiiiiiit!!!!!!! CONTACTEZ MOI OU ENVOYEZ UNE REPONSE!!!!!!!!!!!! Je pourrais aussi vous donner plus d'info à ce sujet!Tags: Aucun(e)
-
Je suppose qu'il sagit de cela :
http://www.sharewarejunkies.com/8zwd10/game_empire.htm
C'est une compil' de jeux shareware -- c'est à dire gratuits dans une version amoindrie (celle sur le CD), et payants (en plus du CD) pour la complète -- et freeware (eux gratuits en version complète sur le CD).
Un peu l'arnaque, mais bien pratique à l'époque pour les gens n'ayant pas internet.
Commentaire
-
[QUOTE=RyF]Je suppose qu'il sagit de cela :
C'est une compil' de jeux shareware...
Oui oui il s'agit bien de ça je te remercie de m'avoir éclairé, c'est vrai que certains jeux n'étaient pas complet mais je passait des heures dessus sur mon 386. (Certains jeux sont encore introuvable je pense mais je n'ai peut-être pas assez cherché...)
Commentaire

Commentaire