Je l'ai chercher toute la nuit sur le net si quelqu'un le possede j'aimerai l'avoir SVP !
CROSSDOS
Réduire
X
-
CROSSDOS
Ce n'est pas un jeu, c'est un utilitaire qui permet de formater les D7 720 Ko en 880 Ko pour l'amiga.
Je l'ai chercher toute la nuit sur le net si quelqu'un le possede j'aimerai l'avoir SVP !
Tags: Aucun(e)
-
le problème c'est que ça ne t'aidera pas de le télécharger sur le PC (à moins que tu ne navique sur le web avec un amiga...)...il faut que tu trouves qq 1 qui l'a en disquette amiga et qui puisse t'envoyer une copie de la disquette...
-
Si je formatte ma disquette avec Crossdos je vais mettre l'image ADF dessus et ensuite sur l'amiga j'ai le programme Adf2disk qui me mettra les fichiers dessus ! Voilà
Commentaire
-
m'enfin le probleme est comment tu va transferer crossdos sur l'amiga :/
sinon va voir ici <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://wuarchive.wustl.edu/pub/aminet/info/www/home.html" target="_blank">http://wuarchive.wustl.edu/pub/aminet/info/www/home.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
mais tu ne trouvera que les update car crossdos est un programme commercialOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Commentaire
-
nononononononon !
Cross dos permet de lire.ecrire sur les disquettes PC 720 Ko sur un Amiga !! =^__^=
Commentaire
-
-
!!! et il permet d'écrire dessus à partir du PC ?? étonnant ! dis moi (si tu le trouve) si ça marche...ça me fera gagner BEAUCOUP de temps avec ce que dois faire...
Commentaire
-
Oui je m'excuse mais sur un forum d'amiga dont j'y mettrai plus les pieds le webmaster m'a assurer qu'on pouvait le faire !!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Donc j'ai fais un tour sur les FAQ et donc je confirme bien que CROSSDOS et un programme amiga.
Je m'excuse RYF j'ai reçu un amiga il y a meme pas une semaine (A600 + un Workbench 2.04) et je suis tres curieux à cette machine.
En fait de compte je vais me faire un cable nul modem pour correspondre le Pc et l'amiga.
Mais je cherche quand meme CrossDoss.
Si j'ai besoin d'un conseil je sais à qui demander [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
crossdos et dans ta machine
ouvre la disquette de demarage et regarde si tu as un fichier qui ce nomme pc0 ou pc1 ( si c'est pc1 renomme le en pc0 et modifie les parametre ki se trouve a l'interieur )
double clic sur ce fichier et ton lecteur amiga devient bi ( amiga/pc )
tu peut ainsi grace a commande format ( celle ki se trouve sur workbenchsystem ) et pas celle du menu formater ta disquette en mode msdos ( tention sa supporte pas les nom long de windows tu est obliger d'utiliser le codage 8+3 poue tes nom de fichier )
sinon si tu n'arrive pas a modifier ton pc0 ( ou pc1 ) envoie moi le a <!-- BBcode auto-mailto start -->the_trekker@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end --> je me farais une joie de te le modifier ( a l'amiga 600 mon premier amiga
)
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire