Je recherche des jeux de dragons
Réduire
X
-
-
Et dans Dungeon Siege on combat aussi des dragons, dont un immense et réellement superbe. Ouf, j'ai été suffisamment rapide sur ce coup !
Par contre Guybrush, le dragon était chétif ou tes flêches étaient survitaminées ?
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Exact. J'avais oublié Dungeon Siege...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Non rien de tout ça, il ne pouvait pas me toucher j'étais planqué entre des rochers..........j'ai mis le temps mais il est mort quand mêmeEnvoyé par PseudopodeEt dans Dungeon Siege on combat aussi des dragons, dont un immense et réellement superbe. Ouf, j'ai été suffisamment rapide sur ce coup !
Par contre Guybrush, le dragon était chétif ou tes flêches étaient survitaminées ?

Faudrait que je réessais ça fait longtemps que j'ai pas rejoué à ce jeu et à l'époque mon ordi avait du mal ^^
Commentaire
-

Wooooooaaaaah!!! C'est énoooorme comme liste!!! Merci! ^^
Ah, j'ai déjà vu/joué certains titres dont je ne me souvenais plus:
- Dragon Lore (j'ai le jeu original complet dans sa boîte! ^^)
- Dragon Spirit (vu et joué un peu!)
- Golden Axe (ça fait longtemps, mais oui, j'y ai joué!)
- Dungeon Master (j'ai fait le tour de ce jeu!)
- Heroes of Might and Magic (oui, j'ai Heroes 4!)
- Dungeon Keeper (ça, c'est sûr!!! j'y joue encore!)
Pour ce qui est de Dragons's Lair et Dungeon Master, petit détail: Il n'y a qu'un dragon à la fin du jeu et c'est le big boss. Je veux dire... on ne le voit qu'à la fin. Et moi, je recherche plutôt un jeu où c'est surtout en général pendant tout le moment du jeu ou majoritairement pendant le jeu. Reste toutefois qu'il y en a au moins un!
Merci bcp bcp bcp! ^^
EDIT: Voici la liste de toutes les jeux que vous avez mentionnés:
Thanatos
Saint Dragon
Dragon Breed
Dragon Blaze
Dragon Spirit
King of the Dragons
Dungeons and Dragons
Targhan
Golden Axe
Golden Axe II
Unreal ???
Baldur's Gate: Tales of the Sword Coast
Baldur's Gate II
Ishar ???
Neverwinter Nights
MMORPG Horizons
Moonstone
Dragon Lord
Dragon's Lair
Dragon's Lair : Escape from Singe's Castle
Dragon's Lair 2 : Timewarp
Dragon's Lair 3 : The Curse of Mordred
Dragon's Lair 3D : Return to the Lair
DragonLore 1
DragonLore 2
Asghan: The Dragon Slayer
Legend of the ancient dragon
Wonder Boy III: The Dragon's Trap
Dragon Egg
Panzer Dragoon
Panzer Dragoon 2
Panzer Dragoon Saga
Panzer Dragoon Orta
Dragon Valor
Mortal Kombat
Simon le sorcier
Legend of Kyrandia : Fables and fiends
Dungeon Master
Chaos Strikes Back
Land of lore II
Dungeon Keeper
Black Crypt
Eye of the Beholder 2
Drakkhen
The Longest Journey
Gabriel Knight: Sins of the father
Heroes of might and magic
Might And magic 6
Secret of mana
Cartes Magic
Dragon force ???
Ultima IX Ascension
Dragonsden
Dungeon SiegeDernière modification par DragonsLover, 29 août 2005, 20h05.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Sur CPC il y avait également Dragon's Gold avec un dragon qui garde un trésor il me semble.
Plutôt minable ce jeu d'ailleurs
Tiens toujours sur CPC en cherchant autre chose j'en trouve encore un :The Eidolon (dont je n'ai jamais entendu parler).Dernière modification par Guil, 30 août 2005, 14h27.Guil
Commentaire
-
-
Double Dragon aussi...
...mais y'a pas de dragons
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
mon dieu comment avez vous pu oublier ce jeu mithyque que n'est autre que discworld ou nous sommes a la recherche d'un dragon totu le lon du jeu^^
voila j'ai fait ma petite contributions, sinon mis a part, je me demande si tu a lu la serie lance dragon ^^
moi oui mais il m'en manque beaucoup au passage si des personne on la serie complette je pence que je susi preneur (bon etats exige ^^)
Commentaire
-
Dans Warcraft 2, en jouant la Horde (la bande de bourrins en vert ^^), tu peux recruter des dragons. En jouant l'Alliance (la bande de bourrins en blanc
) tu peux taper des dragons
Dans Warcraft 3 : les dragons filent un max d'XP ^^...Mais c'est du mob...(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-

Commentaire