Une version de Daggerfall libre de droit !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ultyme Redoran
    Compte archivé

• août 2005
    • 2

Une version de Daggerfall libre de droit !

Je sais que Daggerfall est sorti pendant l'année 1996, qu'il a déjà été hébergé puis retiré du site, mais il existe bel et bien une version de Daggerfall libre de droit, d'ailleurs un peu refaite car elle marche parfaitement avec XP (je ne parle pas du son, hein, faut toujours installé VDM ^^). Cette version a d'ailleurs besoin du CD original (heu.. non rien)pour se lancer, ce qui pourrait expliquer certaines choses...

Le lien, c'est chez fileplanet, comme on peut pas mettre d'URL voilà ce que vous devrez chercher : Windows-XP-Daggerfall-Install
    Dernière modification par Ultyme Redoran, 26 août 2005, 18h47.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par Ultyme Redoran
    Je sais que Daggerfall est sorti pendant l'année 1996, qu'il a déjà été hébergé puis retiré du site, mais il existe bel et bien une version de Daggerfall libre de droit, d'ailleurs un peu refaite car elle marche parfaitement avec XP (je ne parle pas du son, hein, faut toujours installé VDM ^^). Cette version a d'ailleurs besoin du CD original (heu.. non rien)pour se lancer, ce qui pourrait expliquer certaines choses...
    1. Comme tu le dis toi-même, il ne s'agit pas du tout du jeu Dagerfall, mais d'un installeur pour le jeu.

2. Quand bien même Bethesda autoriserait la diffusion du jeu quelque part, ça ne le rendrait absolument pas libre de droits (sauf choix express de l'éditeur).

Commentaire

• Ultyme Redoran
      Compte archivé

• août 2005
      • 2

Quand je disai libre de droit, je voulai dire une version téléchargeable dans son integralité, on en fait ce qu'on en veut. Mais c'est vrai que c'est très mal dit, j'men rend compte

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Shadowcaster est passé dans le domaine public à la sortie de Morrowind, il me semble...mais pas de daggerfall, peut-être lors de la sortie Oblivion ?

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

pour l'instant seul Arena est passer en freeware chez bestheda softwork... mais pour l'utiliser il faut aoir de preférence un pc d'époque (avec dosbox c'est beaucoup trop lent)
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...