A la recherche d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fusionmetal
    Compte archivé

• août 2005
    • 9

A la recherche d'un jeu

BONSOIR, je ne sait pas si vous pouriez m'aider, mais en tout cas je suis à la recherche d'un jeu dont j'ai oublier le nom il y a bien souvent, je vais essayer de vous donner le plus d'information possible à son sujet.

ce dont je me rappelle du jeu, est que cela a un rapport avec la mythologie a un moment il faut aider a la construction des ailes d'Icare avec de la cire chaude et des plumes il me sembles, je pence que l'on se retrouve dans un labyrinthe avec un mynotore par la suite, je crois que c'est un jeux d'enigme, a un moment même il y a un passage avec des cartes comme dans alice au pays des merveilles, ces derniére bare un passage qui me semble être un portail, bref mes souvenirs sont confus, mais j'espére que ces donné pourons vous aider a me repondre. merci beaucoup d'avance.

p.s. un dernier souvenir dont je ne suis absolument pas sur a un moment on pose un faux trous noir sur une tour pour y penetre, et je croi encore que a un moment l'on a afaire a un crapeau qui parle mais je n'en susi pas sur. voila
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

ce jeu date de quelle année environ ? c'est bien un jeu PC ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• brunopai
      Knight

• août 2002
      • 353

king quest 6
      godevin le vilain

Commentaire

• fusionmetal
        Compte archivé

• août 2005
        • 9

je ne sait pas du tout de quelle année date ce jeux je me rappelle y avoir jouer il y a 10-11ans
        et j'en ai apresent 19, et auniveau de king quest 6 je vais veriffier cela de ce pas ça me donne des frissons a espérer l eretrouver ^^

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Je signale qu'il y a une rubrique "Requêtes" sur le forum pour ce genre de demande
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Je voterais également pour King's Quest 6 : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=94

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

King's Quest VI sans la moindre hésitation également

Commentaire

• fusionmetal
                Compte archivé

• août 2005
                • 9

je vous remercie extrémement aprés avoir tester le jeux il s'avére bien que c'est celui-ci. encore merci.
                je ne me souvenez pas que les enigme de la montagne éter aussi dure heureusement qu'il y a la soluce. voila. merci et à une prochaine fois

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Les énigmes de la montagne constituent la protection du jeu et il faut le manuel du jeu pour y répondre.

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Ce qui voudrait dire que si on est assez fûté pour passer la montagne, on a le droit de jouer au jeu gratuitement?!?

En voilà une idée qu'elle est bonne! Un premier niveau bien chaud que si on le passe, on a le droit de profiter du soft sans le payer!

Nos développeurs actuels devraient s'en inspirer!
                    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• fusionmetal
                      Compte archivé

• août 2005
                      • 9

ça c'est sur cela serait bien .

mais mise a part ça quand j'ai fait la description j'ai fait allusion a un passage d'un autre jeux, si vous pouvez m'aider a le retrouver celui là aussi, c'est en rapport avec icare , avec l'assemblage de cire et de plume pour réaliser des ailles, je me rappelle que ensuite il ne faut pas voller trop prés du soleil pour ne pas que la cire fonde, ce passage ne figure pas dans king's quest 6 donc surement dans un autre jeux car je me souvient y avoir jouer. j'attend votre aide avec impatience ^^ merci d'avance amis gamers

Commentaire

• dwarefy
                        Compte archivé

• septembre 2005
                        • 5

dsl mais jai vraiment aucune idée sur un jeu avec des ailes a réparer mais s al'air fun comme jeu lol

BAh ah tu regardé sur el site on sais jamais

Commentaire

• fusionmetal
                          Compte archivé

• août 2005
                          • 9

oui lol efectivement sa a l'air fun mais c'est un jeu que j'aimerai vraiment retrouver mais bon je ne me rappelle de rien d'autre que ça c'est bête oui je sait mais je fait appel a vous car j'ai deja chercher sur le site ^^

Commentaire

Chargement...