Je cherche un jeu mais jai oublié le nom lol

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dwarefy
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 5

Je cherche un jeu mais jai oublié le nom lol

Salut jsuis nouveau sur le forum et jy suis pour demander si quelqun connaitrai le jeu dont je parlais.

Jy avais joué une fois quand je devais avoir 6-8 ans (la jen ai 14)

Selon mes souvenirs le jeu sé déroulait dans un décors egyptiens tout les decors etait dans les teintes de jaunes messembles(ou presque)

C'etait un personnage qui rapellelait de la pate a modeler lol avec des longs bras et peids messembles mais la jsuis pas sur ..

Il avait du rouge aussi sur lui jcroit

C'etiat un jeu d'aventure/enigme/puzzle

La derniere chose que je me rapelle c'est que yavait un passage avec de la dynamite mais bon sa aide en rien

Et je voudrai me mettre a king's quest car supposé sa l'air fun (moi qui suis fan de jeu d'aventures depuis longtemps)mais devrai-je commencer par le premiere ou a partir du 5 (celui en francais jcroit)ou si je devrai commecner par les premiers il y a un site ou les trouvers un francais malgré quen anglais je passe mais c'est toujours mieux dans sa langue a soi

Jai essayé dinstaller king quest 6 mais je choisis les choses audio (ceux avec V donc ok pour mon systeme)mais il me dit quand meme incapable dinitialiserlaudio quand jeveux jouer

En refaisant des test jai eu de la bonne musique (avant c'etait des tip tiiiiip pipi tititi lol)mais toujours pas la voiix meme si le choix que jai pris a un tiret (V)
    Dernière modification par dwarefy, 01 septembre 2005, 14h31.
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Envoyé par dwarefy
    Salut jsuis nouveau sur le forum et jy suis pour demander si quelqun connaitrai le jeu dont je parlais.
    C'etait un personnage qui rapellelait de la pate a modeler lol avec des longs bras et peids messembles mais la jsuis pas sur ..
    Il avait du rouge aussi sur lui jcroit
    Salut,

The NeverHood ?
    {D is for demoscene}

Commentaire

• dwarefy
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 5

Message d'origine (02/09/2005 18h09)
      Oui c'est ca!!!!!!!!!!!

Merci!!

Mais la comment le telecharger car il nest pas abandonware et qui ne se vend plus merde.....

Edit de dwarefy (02/09/2005 21h12)
      Bon jai réussis ale trouver sur home of the underdogs mais quand je fait les instructions.

Je fait el setup il decompresse tout jajoute le neverhood.reg a le cossin jsais plus le nom jessaye de jouer ecran noir et sa dit neverhood a subit un probleme et doit quitter

aider moi!!!!!111

Jai essayé avec la demo meme probleme!!!!

SNIFFFFFFFFFF
      Dernière modification par dwarefy, 02 septembre 2005, 23h14.

Commentaire

• ArKhAn

Je connais pas le jeu mais est-ce que tu as essayé toutes les solutions expliquées dans la FAQ??? (TOUJOURS lire la FAQ avant de poser une question, c'est une règle d'or ici )

Sinon si c'est un jeu qui date de 7/8 ans (si mes calculs sont bons), je pense que ce n'est pas la peine que tu tentes avec dosbox, vu qu ce n'est surement pas un jeu qui était sous dos. Mais essaye de voir du côté de vdmsound et du mode compatibilité windows 95 (tout est expliqué dans la FAQ).

Voilà!!! Bon jeu si tu y arrives.

Commentaire

• dwarefy
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 5

jai essayé et jai lus la faq et quelqun a posé exactement le meme sujet que moi en anglais mais les reponses ne mot pas aidé

Jele lance la ecran noir et 3 se cplus tard la bug

Commentaire

Chargement...