Recherche d'un vieux jeu sous Windows 3.0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shudrum
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 3

Recherche d'un vieux jeu sous Windows 3.0

Bonjour tout le monde !!!

Alors voilà, je recherche un très vieux jeu dont je ne me rappelle pas du tout le nom ...

C'est un jeu de rôle, typé Diablo mais plus vieux et pas en temps réel ... C'etait en fenêtre Windows, tout était avec des graphisme typés icones, on avait un héro dessiné simplement torse-nu avec un épée, on avait différentes magies type boule de feu, la meme en verte, y'avait des objets à identifier, ils étaient soit maléfiques, entourés de rouge, soit bénéfiques, entourés de bleu ciel, il y avait beaucoup d'équipement : Cape, armure, collier, anneau, sac à dos, coffre, etc ... Il y avait de l'or, bronze et argent. Quand on sortait de la ville on allais dans une grotte dont les graphismes sont simples : Les murs en gris et le sol en gris très clair, on descendait de niveau en niveau, etc ...

C'est tout ce que je peut dire dessus pour l'instant, donc si vous voulez quelques précisions en plus, n'hésitez pas à me demander.

Je n'avait que la démo du jeu, je sais que lorsqu'on sortait de la grotte au bout d'un moment, le village de départ avait brulé et on allait dans un plus grand. La démo était dans une boite jaune avec d'autres jeu dont un Star trek typé réflexion, je ne me rappelle plus des autres mais y'en avait 5 ou 6 ...

Bon, ben merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à ceux qui m'aiderons à le trouver !!!
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

Salut
    Il sagit de Castle of the Winds image

Commentaire

• shudrum
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 3

Tu sais quoi ?