La trilogie monkey island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guehlyn777
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 9

La trilogie monkey island

Je recherche désespérement le pack qui regroupe les trois premiers Monkey Island en version française !
  • ArKhAn

Bonjour aussi,

as-tu essayé des sites tels que 2xmoinscher ou priceminister?? on y trouve généralement de bonnes occases.

Commentaire

• Guehlyn777
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 9

Message d'origine (06/09/2005 06h11)
      Hélas oui.

A L'heure qu'il est je me suis débrouillé pour tous les avoir

Edit de Guehlyn777 (06/09/2005 06h33)
      Tu es de Tours ? moi aussi (enfin, Joué Les Tours qui est moins joli...).

En plus si tu es fan de jeux d'aventure, surtout dans le style Discworld, Monkey Island, Sam Et Max, Gabriel Knight... on devrait s'entendre.

Commentaire

• Hopi
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 12

Bonsoir,

Je recherche aussi cette trilogie, mais c'est dingue comme les prix montent sur Ebay.fr pour ce jeux :

Faites une recherche sur l'objet N° 8252130542 : 35,50 Euros pour un jeux d'occasion !

Est-ce normal ? Ou bien là ce soir c'était une exception ?

Merci.

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Personnellement, je possède ce fameux pack, mais il y a un hic dans le potage.
          En effet, la version CD-Rom de Monkey Island 1 ne comporte pas de pistes audio, tout comme Outlaws en version budget qui s'est vu, lui aussi, amputé de ses pistes cd.

Par ailleurs, comme bon nombre de jeux budgets édités par Ubi Soft, tous les manuels sont en .pdf sur les cd. La boîte est certes jolie, mais bien grosse vu le peu de choses qu'elle contient, finalement.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...