[RESOLU] Rock Star....HURRRRRRRAAAAAAAAAAA!!! :-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stormwatch

[RESOLU] Rock Star....HURRRRRRRAAAAAAAAAAA!!! :-)

JE L'AI TROUVE!!!!!!!!!
    Après tant d'années d'attente, sans même savoir si il était un jour sorti, des tonnes de messages sur des forums, je l'ai finalement trouvé la nuit précédente, totalement par hazard. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, il devait être 4h du mat'...je cherchais par Google la version Amiga d'Explora (1,2&3) Au fin fond du moteur de recherche, après moultes page n'ayant aucun rapport, la plupart en Espagnol, je tombe sur un site Français dédié à l'Amiga. Oh surprise, le gars (qui viens juste de se marier...congratulations[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img], poste dans les news que 2 nouveau jeux ont été ajoutés, dont Rock Star en Français. Sceptique, je vérifie en le téléchargeant. J'avais bonne espoir car à ma connaissance, Rockstar Ate My Hamster (qui apparaît sous son nom et aussi sous le nom de Rockstar tout court sur le site de LeChuck, et vers lequel je fus dirigé plus d'une fois par les forums) n'existe pas en Français. Au vue de la taille également, j'avais bon espoir. J'ouvre le fichier et là, tadam!!!, c'est bien ça.....YIIIIIIIIPHIIIIIIIEEEEEE!!!!

Voilà, faute de temps (et de fatigue, j'ai seulement dormi une heure cette nuit...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img], je n'ai pas encore eu le temps de le tester sous émulation...

Si ce jeu intéresse quelqun, ça se trouve à cette adresse : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://amigaforever.free.fr" target="_blank">http://amigaforever.free.fr</a><!-- BBCode auto-link end -->

Cheers.....

• Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Heureux que tu l'aies enfin trouvé... faut dire que notre "aide" n'a pas été très constructive sur le sujet (lol).
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Stormwatch

Merci quand même...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...