Recherche du manuel de EYE of the beholder 3
Réduire
X
-
Recherche du manuel de EYE of the beholder 3
Voilà j'ai télécharger Eye of the beholder 3 en français sur Lost treasure pour revivre ce pure moment de nostalgie (d'ailleur j'ai verser une p'tite larme) mais un problème subsiste car à un moment de l'aventure, on doit donner des mots précis dans le manuel pour continuer et BLAM un autre coup nostalgique mais moins bon que le précédent, du coups j'ai été surpris de la rareter du manuel en français de Eye of the beholder 3 et je le cherche desesperement, je n'ai trouver que celui en anglais mais impossible de continuer avec. Il me faut le manuel qu'en Français T_T surtout que c'était le seul traduit en français....snif je m'en remet à vous pour m'indiquer où je pourrais trouver mon trésors et que peut être, grâce à ma requete, sur la page de Eye3 de lost treasure on aura le manuel en français. merci d'avance.Tags: Aucun(e)
-
-
Neverlock tourne jusqu'au bout ou ferme-t'il tout seul d'un seul coup ??
J'ai eu le cas où Neverlock fermait tout seul, le programme perdait un peu les pédales lorsqu'il scanne le disque dur...
Je ne sais pas si c'est à cause du NTFS ou si ce sont les noms de répertoire avec des espaces (ce que je suspecte le plus)
Du coup j'ai déplacé mon jeu sur un autre DD exempt de ces particularités et Neverlock a tourné comme un grand.
Mais si Neverlock a fonctionné comme il faut et que la protection est toujours là, je ne peux plus rien pour toi....Dernière modification par Guil, 13 septembre 2005, 15h24.Guil
Commentaire
-
bah en faite je sais pas comment faire marcher Neverlock
je comprend rien a la doc et je pensais que ça marchais comme DOS_box en mettant le jeu sur l'application ^^;;;;
Commentaire
-
ah bah non !
tu lances Neverlock
tu selectionne Modern ou Classic Collection
tu choisis Eye of Beholder 3
tu choisis le disque ou se trouve ton jeu
le programme scanne le dd jusqu"à ce qu'il trouve le jeu
tu confirme que le répertoire proposé est le bon
ca mouline tout seule en faisant une copie de sauvegarde
et hop c'est fini.
bonne chance