Recherche d'un jeu de 1985

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gesiom50
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 2

Recherche d'un jeu de 1985

Bonjour a tous.

Je recherche depuis plusieurs annees un jeu auquel j'ai regulierement joue dans un bar pendant que j'etai etudiant entre 1984 et 1987.

Il s'agissait de traverser les etats-unis a moto avec des portions de jeu se deroulant en ville et des portions dans le desert.

Ce jeu se jouait avec une vue de dessus. Il falllait recolter des bidons d'essence sur la route (si le reservoir etait vide, le jeu se terminait), eviter les voitures, les nids de poules, sauter sur des tremplins. Je ne crois pas qu'il y avait un compteur de temps, la seule condition pour avancer etait d'avoir de l'essence. Une fois la traversee des usa terminee, on recommencait avec une moto plus puissante (125, 250, 500 cm3).

Tres rudimentaire graphiquement (c'etait en 1984-87), j'avai vraiment adore ce jeu.

Vu son age, je ne doute pas que certains d'entre vous l'ai connu et/ou qu'il soit dans le domaine public ou freeware. Alors s'il vous plait, aidez moi !!

Merci infiniment

@ peluche
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Salut,

Ca ressemble à Traverse USA
    {D is for demoscene}

Commentaire

• gesiom50
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 2

Merci beaucoup Pyxis

C'est tout a fait ca. En fait ce jeu a plusieurs noms (MotoRace USA, Traverse USA, Zippy Race). Il me reste plus qu'a trouver ce jeu maintenant.

Encore un grand merci a toi !!

@ peluche

Commentaire

Chargement...