wordox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • foudefoot
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 8

wordox

Bonjour,

Mon épouse et moi recherchons désespérément un jeu de lettres en ligne qui a eu un succès phénoménal il y a quelques années.

Il s'afit d'un jeu de lettres dénommé Wordox (très proche du scrabble mais avec un réglement particulier)

Malgré de nombreuses recherches infructueuses, nous ne désespérons pas de le retrouver. Peut-être avec votre aide ?

Par avance, merci.

(Grace à LTF, j'ai déjà retrouvé le génial King's Quest 7)

Robert
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Je n'ai pas trouvé de jeu portant ce nom précis mais un jeu de lettres s'y approchant et datant de 2002 s'appelle Wordup:
    http://www.mobygames.com/game/window...up/screenshots
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• foudefoot
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 8

merci victor mais ce n'était pas le jeu recherché.

Qui pourra retrouver ce cher Wordox ?

Robert

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Google donne pas mal de site avec Wordox mais c'est surtout pour jouer en-ligne. Ton jeu à l'air d'avoir évolué vers une version internet (voire payante)....
        Il y a bien un www.wordox.fr mais le site n'a pas l'air de répondre.
        Guil

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Je confirme, il semble que le site ait tout simplement cessé d'exister.
          cf les témoignages de nombreux joueurs depuis plus d'un an et demi.

Commentaire

• foudefoot
            Compte archivé

• septembre 2005
            • 8

En fait, ce que vous m'aprenez confirmererait peut-être ce que je pensais à savoir la disparition de ce jeu qui était pourtant génial.

Un petit + peut être, mon épouse me dit que ce jeu se trouvait sur le site Flipside....... que j'essaye mainetenant de retrouver (en vain me semble t il)

Si wordox n'existait plus (heureusement nous avons maintenant King's Quest 7), qu'allons nous devenir, nous jeunes retraités ?

Pouvez vous peut-être me trouver un autre jeu similaire, facile d'accès, en ligne, avec beaucoup de participants, ..........sorry si je deviens si difficile mais l'âge aidant, cela se termine toujours ainsi (on devient vite chiant comme disent mes enfants...et petis enfants)

Enfin, on reste poli et on dit un grand merci pour l'aide reçue.

Robert

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Flipside=wordox= HS malheureusement.
              J'avoue que je viens d'apprendre l'existence de ce jeu aujourd'hui même.
              Sinon un équivalent online, je vois pas.
              Je sais pas si le scrabble (édité par ubisoft je crois) permet de jouer via internet mais en réseau oui.
              Ca reste le scrabble mais avec pas mal de sortes de jeux différents quand même.

Commentaire

• Gollum38
                Compte archivé

• septembre 2011
                • 1

Je me permets d'exhumer ce vieux fil de discussion pour informer les éventuels nostalgiques parcourant ce forum qu'il y a eu plusieurs successeurs de Wordox depuis sa disparition, dont actuellement deux en Français : Fundox (fidèle à l'original, possibilité de jouer contre des robots) et cafe.com (une version plutôt "enfantine" avec une grille de 9x9 cases et un chevalet de 6 lettres).

Commentaire

Chargement...