[Req] Lighthouse FR svp :) (Myst Like)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crack-Head
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 2

[Req] Lighthouse FR svp :) (Myst Like)

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour me présenter rapidement car le temps me presse Je m'appel Sylvain, j'ai 19ans et je suis du Québec, au Canada. Je vien de tomber dans une phase oldies.. Après avoir passé au travers de King's Quest 6, Larry 7 et Phantasmagoria 2, j'éprouve une certaine envie de rejoué à Lighthouse :\ J'ai essayé plusieurs moteurs de recherche et je me suis renseigné dans mon entourage et malheureusement mes recherches n'ont pas portés fruits..

Je suis donc à la recherche de Lighthouse en francais (si possible) sinon la version anglaise me comblera aussi bien. Je remercie à l'avance ceux qui prendront le temps de me répondre
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Lighthouse est disponible en français ou en anglais sur http://abandonware.the-frenchkiss.biz
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Crack-Head
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 2

Gneeeh jetais sûr d'avoir passé sur ce site là Merci beaucoup hehe!

Commentaire

• matt78000
        Compte archivé

• mai 2006
        • 3

je ne sait pas si c'est une erreur où pas (je ne suis pas souvent sur le net), mais je souhaite moi aussi trouver ce jeu, mais il semble que le cite de abandonware.the-frenchkiss.biz ne fonctionne plus, et je n'ai rien trouver...
        :'-(( ,matt

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Le site a fermé à la fin de l'année dernière.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Oui, ce site n'existe plus...

et je ne sais pas où trouver ce jeu ailleurs...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

J'ai le CD (original) mais ce n'est pas un abandonware...
              Il fait encore partie de certaines collections vendues à bas prix.
              En tout cas il est interessant bien qu'assez casse pieds parfois (le sous marin quelle galère !!!).
              A voir sur ebay ou priceminister, on doit bien pouvoir le trouver...

Commentaire

• matt78000
                Compte archivé

• mai 2006
                • 3

Je n'ai pas les moyen d'aller sur des sites comme primminister (j'ai pas de carte bleue), et j'ai l'impression que Sierra a été racheter par Vivendi Universal Games, donc si il est toujours produit il doit être dans un pack de chez eux, mais lequel?
                matt :'(

Commentaire

• Jean-Luc
                  Assassin

• février 2004
                  • 1605

La seule solution c'est de trouver un collector aventure reprenant quelques oldies, je ne sais pas si ça existe...
                  Autrement tu peux toujours cherche sur deuxfoismoinscher.com, tu peux payer par chèque à la réception il me semble...

lighthouse sur 2xmoinscher
                  Dernière modification par Jean-Luc, 16 mai 2006, 13h42.

Commentaire

Chargement...