Jeu de shoot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mort-pillow
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 25

Jeu de shoot

Voilà, quand j'étais petit....
    J'étais pilote d'un étrange vaisseau en forme d'hélicoptère qui tirait sur tout ce qui bouge ( et qui se faisait tirer dessus évidement )

Ce jeu se jouait à 1 ou 2 joueur(s)
    On ramassait de la thune et on achetait des armes.

Voilà en gros, ensuite, pour les détails...

Je me souviens que l'écran avançait sans arrêt ( un peu comme dans Raptor ) mais de Gauche à droite, il lui arrivait aussi de monter ou descendre un peu, les "bords" étaient souvent des murs qui faisaient mal.

Sur notre ancient PC( un 286 ), il se lançait avec une disquette de boot 5 1/4 ( le seul programme à tourner sur le PC à ce moment était le jeu en question )

Comment s'apelle-t-il ?

évidement, mes souvenirs sont vagues, mais j'avais moins de 10 ans...ça devait être entre 92 et 94 .... mais il devait exister avant ....

En attendant, je vais aller chercher dans les vielles disquettes pour voir si je le trouve pas...
    Dernière modification par mort-pillow, 01 octobre 2005, 14h37.
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

A mon avis c'est Blood Money. La version amiga est graphiquement meilleur que la version Pc et le son aussi.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par diskers, 02 octobre 2005, 00h10.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Je pense aussi que c'est Blood Money...

Il est dispo ici même: http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=311

...mais bon, la version Amiga est c'est vrai cent fois mieux...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• mort-pillow
        Compte archivé

• septembre 2005
        • 25

Yeahh !!! Merci, je me souvenais vraiment plus du nom, mais, oui, Blood money le dit quelque chose, je vais l'éssayer de suite ...

Bon... Je vas éssayer de voir si je peux faire quelque chose, parce qu'il me fait recommencer à chaque fois que je clique sur une touche ( et j'arrive pas à me déplacer, avec ça ... )
        J'ai accès qu'au 1er écran, ensuite ça m'envoie

Est-ce qu'y a besoin de Diskette de Boot ?
        De dosbox ?
        Dernière modification par mort-pillow, 08 octobre 2005, 19h49.

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

je n'ai joue qu'une fois a la version pc, et cela fait des lustres , mais si tu veux je peux te guider comment jouer a la version amiga. Surtout si tu es debutant dans l'emulation le pack de Titan sur amigamuseum est plus que bienvenue. De plus, comme je l'ai dit la version amiga est bien meilleur au niveau graphique et sonore. Mais si tu tiens fortement a joue a la version pc et bien... on va essayer de d'aider
          Ps. surement le jeux en version Pc aura besoin de dosbbox ou d'une disquette de boot avec aussi un ralentisseur.
          Dernière modification par diskers, 08 octobre 2005, 22h05.

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

Je réalise seulement aujourd'hui que Blood Money de Psygnosis est un clone à peine maquillé de Battle Chopper (Mr Heli), un shoot arcade de Irem qui date de 1987.

Commentaire

Chargement...