j'ai besoin d'idée de nom de perso venant des vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kwel01
    Compte archivé

• juin 2005
    • 56

j'ai besoin d'idée de nom de perso venant des vieux jeux

salut je suis en manque d'inspiration pour un nom original pour crée un perso a world of warcraft

la vous dites tous STOP quesque wow a avoir a faire sur le forum de lost treasure !!

en fait je fait plusieurs perso ou je cherche des nom tres special par exemple j'ai crée jacouile avec un nain cheveux noir coupe au bol ou chantalgoya une humaine avec des rides des longs cheveux noir et tezcatlipoca un troll avec de longues defences

c'est marant de jouer en groupe avec ca avec un personage de film bien imiter ou une veille chanteusse ou je lui ait mit le visage avec toiute les ride ou une diviniter azteque en prenant un trol et la je cherche un nom pour un humain (femme) qui serat pretre mais c'est foit le nom viendrait d'un perso de vieux jeu conu

moi j'ai rien trouver et je crois que vous etes les mieux placer pour m'aider
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

Je me souviens vraiment plus du scénario de Lands of Lore : The Throne of Chaos, mais y avait pas une sorcière du nom de Raziel ou ché plus quoi...? Ca pourrait sonner comme nom.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• kwel01
      Compte archivé

• juin 2005
      • 56

raziel c'est aussi le nom d'un des 2 heros de la suite de legacy of kain

des jeux qui ont baucoup de succes meme avec leur dernier sorti cette année et il y a baucoup de joueur qui essayer d'avoir ce nom la

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

Moi perso sous Guildwars, j'ai le prénom du perso qu'on incarne au début de Ishar2. Je lui est mis un nom de famille "de chéplusquoi". Ca le fait pas mal avec un rodeur/moine.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• kwel01
          Compte archivé

• juin 2005
          • 56

il me faudrais un nom fort conu

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Threadbare, c'est le nom de famille du heros dans Loom, vu le nom, un homme ou une fille peut le porté ^^

Au pire, tu l'appelles Threadbarine

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13316

Y a pas moyen de mettre une paire de moustaches aux persos dans Wow? Parceque sinon y à Mario!

Merci.

Commentaire

• kwel01
                Compte archivé

• juin 2005
                • 56

pas con ca mais la je prandrait un nain selement tout les nains ont de la barbe

Commentaire

• Poussinette
                  Compte archivé

• septembre 2005
                  • 4

Guybrush Threepwood évidemment, le nom du héros de la série des MI !!!!!
                  Bon, ça fait pas très heroic fantasy mais ça a grave de la gueule.

Commentaire

• kwel01
                    Compte archivé

• juin 2005
                    • 56

Message d'origine (01/10/2005 21h01)
                    c'est clair que ca a de la geule mais suis limiter a 12 lettre et je fait une femme

Edit de kwel01 (02/10/2005 11h51)
                    personne na une idée de femme tre celebre dans l'abandonware ??

a part laura bow

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Elvira!

Y aussi Princesse Rosella de la série King Quest! Aux dernières nouvelles, elle était blonde!
                      Dernière modification par Godcedric, 02 octobre 2005, 11h07.

Merci.

Commentaire

• kwel01
                        Compte archivé

• juin 2005
                        • 56

vi les idées sont bonnes mais je cherche avant tout un nom inabituelle
                        jacouile ,tezcatlipoca ,chantalgoya c'est pas de nom qui coure les rue
                        evilra ou rausella c'est un nom de madame tout le monde sur le net

(je peux mettre que des lettre ,limiter a 12 et peux pas non plus des espace)
                        hehe dur hien c'est pour ca que je suis venu ici
                        Dernière modification par kwel01, 02 octobre 2005, 12h20.

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Appelle PrincessXena (12 lettres tout pile ^^)
                          Bon, ok c'est pas très vieux jeu (quoique ce serai pas étonnant qu'il y en ai un qui soit sortie )

Commentaire

• kwel01
                            Compte archivé

• juin 2005
                            • 56

a non desoler j'aime pas l'idée

Commentaire

Chargement...