Twinworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wythine
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 3

Twinworld

Mon jeu préféré, avec des jolis décors, des jolies musiques et tout, je le recherche desesperement!
    J'ai juste obtenu un .adf ou quelque chose du genre, mais seulement lisible sur Amiga!
    Est que que quelqu'un l'a? Est il possible de récuperer les musiques si oui?

Merci beaucoup d'avance!
    Dernière modification par Wythine, 01 octobre 2005, 17h34.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Twin World existait sur Amiga, Atari ST, Commodore 64/128, ZX Spectrum et Amstrad CPC.

Toutes les versions (jouables avec émulateurs) sont disponibles sur ce site:
    http://www.planetemu.net

Les musiques de la version Amiga sont disponibles ici:

http://exotica.fix.no/tunes/unexotic...win_World.html

(pour pouvoir les lire il te faudra sûrement un player genre "Deli Player"...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wythine
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 3

Merci bcp pr les musiques, lol, ça doit faire 10 ans que je les aient pas entendues, ça a pris un p'tit coup d'vieux... Mais bon c'est ça la nostalgie mdr!

Sinon je n'arrive pas à dépasser le menu principal avec l'image du dragon et paysage.... ya pas de musique dessus, ça continue à charger tout le temps, ça peut durer 1 heure, et même si j'appuie sur avance rapide, ça marche pas :S
      Dernière modification par Wythine, 02 octobre 2005, 10h53.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Je ne suis pas un expert du fonctionnement des émulateurs...Je crois que, si ça ne fonctionne pas, tu trouveras plus d'aide sur un forum qui se consacre exclusivement à l'émulation...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...