Blood&Magic
Réduire
X
-
Blood&Magic
Je recherche Blood&Magic en français de préférence mais je ne le trouve pas... Enfin si je l'ai trouvé sur Lost treasures mais le télécharger 180 Mo à 5.5 ko/s, cela met 10h et sans Download Accelerator, c'est difficile à tenir vu qu'il y a beaucoup de coupure de parents et de parents pas contents. De plus le lien est mort mainteant apparement... donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Tags: Aucun(e)
-
On ne peut pas télécharger plus vite que 4.95 ko/s ? Je télécharge d'habitude à au moins 150 ko/s et là ça va me mettre plus de 12h... Est-ce normal ?
Au passage je vous remercie car grâce à vous j'ai retrouvé un vieux coup de coeur : Warlords
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Tu as de la chance car c'est tout récent et j'ai pas encore finalisé
je n'ai pas même pas eu le temps d'avertir mes camarades webmasters ^^
mais content que tu aies pu télécharger dans de bonnes conditions ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Message d'origine (20/10/2005 18h58)
Désolé d'être relou mais j'ai un problème, j'installe le jeu, tout va bien, je configure le son, tout va bien et quand je lance le jeu il ne se passe rien... Quand je regarde la fenêtre qui disparais très vite, on me dit que le fichier E:\INTRPLAY\BAM\*.swp est introuvable... Je suis désespéré ! Que dois-je faire pour que mon jeu fonctionne ???
(mon PC est récent et fonctionne sous WindowsXP)
Edit de blood&magic (24/10/2005 03h48)
Ah... dites le si vous le savez pas...
Commentaire
-
donner une réponse sans aide c'est te faire lire le message pour rien.
D'autre part, ceci est un forum : les gens passent quand il sle veulent, et ne le regarden tpas forcemment quotidiennement comme on pourrait le faire aec du mail.
Il est donc normal de n pas avoir d eréponse parfois pendant une semaine, voir un mois...Compte tenu que l'on parle de vieux jeux datant de bien plus que cinq ans, donc l'urgence en est d'autant moins justifiée
Enfin, si tu avais posté ton dernier message dans la rubrique appropriée - à savoir Aide de jeu/problèmes techniques, peut-être aurais tu eu plus d echances d'avoir une réponse...le public des différentes sections du forum n'étant pas le même....
voilà !
Donc n'hésite pas à remettre un message (bien expliqué, comme tu l'as fait ici) dans le bon forum.
Aide de jeu/problèmes techniques
Commentaire
-

Commentaire