Recherche 2 bon jeux anciens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marcis
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 6

Recherche 2 bon jeux anciens

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespéremment ces jeux :

- Rages of Mages 1
    - Rages of Mages 2

Si quelqu'un possède 1 voire 2 alors c'est super cool de d'indiquer la marche à suivre .

Voila voila je vous souhaite un agréable Week-end.

PS: J'ai déjà demandé aux anciens amis de "Lost Treasure" mais ils les ont plus.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Deux solutions:

l'occasion:

http://www.priceminister.com/jeux-video
    http://www.2xmoinscher.com/jeux/
    http://www.aucland.fr/
    http://jeux-video.ebay.fr/

Edit de Victor
    Autre solution bannie
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Marcis
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 6

Merci pour ta réponse GT400

C'est juste pour dire que j'ai pû récupérer Rage of Mages 2 ... et le jeu marche impécablement.

Le jeu fait seulement environ 70 Mo et 670 Mo en décompressant.

Bon je suis entrain d'y jouer et si quelqu'un a Rage of Mages 1 (année 1997 - l'époque des vieux 486 DX2-66 ), je suis aussi preneur.

Couverture du jeu :
      img367.imageshack.us/img367/2372/covercd0cn.jpg

@+

Edit de Victor
      J'ai viré du message tout ce qui n'est pas "correct"
      Unique et dernier avertissement avant fermeture du sujet.
      Dernière modification par Marcis, 01 novembre 2005, 06h53.

Commentaire

• Kaminari
        Warlord

• décembre 2003
        • 885

Tu as filé 5 euros à un mec pour choper une iso illégale alors que tu aurais pu faire un bon geste en le payant 4 euros d'occaze sur Price Minister ? Tu ne vois pas comme une contradiction là ?

Et aux dernières nouvelles, les jeux de Monolith ne sont pas abandonware.

Commentaire

• Marcis
          Compte archivé

• octobre 2005
          • 6

Abandonware ne veut-il pas dire anciens jeux de plus de 5 ans ?
          Ceci étant dit, je les ai payé en occasion hier et les 2 fonctionnent dans mon lecteur de CDROM correctement mais le CD de ROM1 semble un peu rayé... dommage.

Bon vous pouvez ignorer le topic maintenant et merci à vous tous .
          @+ (Marcis)

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

Envoyé par Marcis
            Abandonware ne veut-il pas dire anciens jeux de plus de 5 ans ?
            Non, on dit d'un jeu (quel que soit son âge) qu'il est "abandonware" lorsqu'il n'y a plus aucun moyen de se le procurer dans le commerce, et que l'éditeur ou les ayant-droits n'ont pas l'intention de remédier à cet état de fait. Le jeu est donc virtuellement "abandonné" -- ce qui n'est pas encore le cas des titres de Monolith.
            Dernière modification par Kaminari, 05 novembre 2005, 10h53.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Marcis
              (année 1997 - l'époque des vieux 486 DX2-66 ), je suis aussi preneur.
              ahum et il me semble qu'en 1997, le pentium était déjà solidement installé

Commentaire

• Marcis
                Compte archivé

• octobre 2005
                • 6

Rebonjour,

C'est juste pour dire que j'ai terminé les 2 jeux en solo et en mode difficile.

Toutefois, j'ai encore 3 questions à vous demander :

- Voila, je voudrais vous demander si vous connaissez un site où l'on peut jouer à ROM2 en réseau Internet du genre (rageofmages2.free.fr) ?

- Deuxio, pour les fans de ROM2, comment obtenir l'arc elfique (attaque +100 et damage +50) en faisant quelques manipulations de leviers (switch) dans la mission 35 : Desert Oracle ?

- Tiercio, existe-t-il actuellement des jeux identiques or semblable de type ROM2 (hormis Baldur's Gate et Icewind Dale) ?

C'est tout pour l'instant .

Commentaire

• Billoute
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 221

pour le tercio, tu peux essayer de lorgner sur Evil Island. A ce que j'ai entendu dire c'est la suite non officielle de Rages Of Mage..

Il s'agit du même développeur que les 2 épisodes de Rages Of Mage, à savoir Nival (Etherlords, Blitzkrieg et Silent Storm), oui ceux là mêmes qui sont en train de nous fignoler Heroes V

Commentaire

• Marcis
                    Compte archivé

• octobre 2005
                    • 6

Evil Island semble être un RPG+rôles mais c'est complètement en 3D (je crois).

Quand tu parles de Heroes V, tu veux dire Hereoes of Might & Magic 5 ?
                    Si c'est ça alors ça doit être aussi en 3D, non ?

Par contre j'ai aimé Heroes of Might & Magic 3.5 (nommé aussi Wake of Gods).

C'est désespérant de nos jours de ne pas trouver un bon petit jeux 2D (vu de dessus)

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Sacred est pas mal comme jeu en 2D récent

Commentaire

• Billoute
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 221

Envoyé par Marcis
                        Evil Island semble être un RPG+rôles mais c'est complètement en 3D (je crois).

Quand tu parles de Heroes V, tu veux dire Hereoes of Might & Magic 5 ?
                        Si c'est ça alors ça doit être aussi en 3D, non ?

Par contre j'ai aimé Heroes of Might & Magic 3.5 (nommé aussi Wake of Gods).

C'est désespérant de nos jours de ne pas trouver un bon petit jeux 2D (vu de dessus)
                        oui effectivement, Evil Island est plus un RPG, et est entièrement en 3D.

Je parle bien de Heroes Of Might & Magic V, que Nival dévelloppe pour UbiSoft et sera entièrement en 3D : cela dit, pour une fois la 3D me semble vraiment très travaillée et sert bien l'esthétique du jeu. C'est très comparable a ce que Nival avait fait Pour Etherlords. Quand au gameplay, il s'annonce très fidèle à Heroes III...ce cinquième épisode sera peut être la renaissance que l'on attendait tous.

Il faut s'y résoudre, la 2D est largement passé de mode..et même si cela m'attriste, ce que la 3D permet aujourd'hui est suffisemment fignolé pour que l'on ai peu ou pas à se plaindre.

Commentaire

• Marcis
                          Compte archivé

• octobre 2005
                          • 6

Envoyé par Billoute
                          Il faut s'y résoudre, la 2D est largement passé de mode..et même si cela m'attriste, ce que la 3D permet aujourd'hui est suffisemment fignolé pour que l'on ai peu ou pas à se plaindre.
                          Oui mais tout le monde n'a pas la chance de se procurer une carte vidéo ou machine de dernier cri. De plus j'ai du mal à diriger mon perso en 3D.
                          En fait, existe-t-il des mods (je veux dire des add-on non officiel) pour Rage of Mages ?

Envoyé par Guybrush02
                          Sacred est pas mal comme jeu en 2D récent
                          Salut Guybrush,
                          Sacred est 1 RPG ou alors un jeu de rôle de même type que Baldur's Gate ?
                          C'est le même jeu annoncé sur le site sacred-fr ?

Il y a la neige aujourd'hui sur Abandonware

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

Envoyé par Marcis
                            Salut Guybrush,

Oui c'est le même jeu que sur Sacred-fr, ça tient plus du Diablo que du RPG...Dans le même genre il y a aussi la série des Divinity (Divine et Beyond) et aussi celles des Disciples...

Commentaire

• Androraia
                              Compte archivé

• février 2002
                              • 356

Envoyé par Marcis
                              Salut Guybrush,

Je passais dans le coin à la recherche de quelques informations et je suis tombée sur ça Bien que je crois avoir compris la demande ça m'a fait sourire
                              RPG : Role Playing Game (en anglais)
                              JDR : Jeu de Rôle (en français)

Enfin voilà quoi ça m'a fait sourire enfin c'est pas l'unique cas du genre

Accessoirement j'ai les 2 ROM

Dans les jeux 2D on trouve aussi :

- "lionheart" (même boite que baldur's gate avec une gestion des competence à la fallout trouvable à 3 euros à la fnac)

- "kult" (trouvable à moins de 5 euros à la fnac aussi voire ailleurs),
                              :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
                              [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
                              [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

Chargement...