Musique d'une démo de joystick HS de septembre 1997

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • turbaudid
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 2

Musique d'une démo de joystick HS de septembre 1997

Bonjour, je m'étais acheté le hors série de joystick de septembre 1997 dans lequel était offert 3 jeux! earthsiege 2, red-baron et space quest 6. Sur le CD de red baron figurait quelques démos de jeux sierra. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant quel goupe ou quel est le titre de la musique accompagnant la démo de earthsiege 3? Merci.

P.S: Je me rappelle que dans ce Cd figurait une démo de half life! C'était pas encore ça niveau graphisme.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Earthsiege 3 = Starsiege

D'après mes recherches je pense qu'il s'agit du groupe Loudmouth.
    Dernière modification par GT400, 03 novembre 2005, 14h53.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• turbaudid
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 2

Merci pour l'info. Maintenant j'ai plus qu'à essayer de la trouver! lol
      Dernière modification par turbaudid, 03 novembre 2005, 18h01.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai le jeu, mais je sais pas du tout sous quel format sont les musiques.
        Dernière modification par Godcedric, 04 novembre 2005, 06h10.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...