je cherches plusieurs jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

C'est la base de registres, pas la base de données [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Quoi qu'il en soit, c'est vraiment bizarre cette histoire... Je ne vois pas trop quoi te dire. Tu n'as aucun problème particulier avec ta machine en temps normal ?
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Drak33
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 26

Non, en fait mon ordi plante regulierement, ca devient presque un rituel!!!!

Commentaire

• Drak33
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 26

Pour gp manager, ca a l'air bon avec un autre logiciel de telechargement:reget junior, j'attend de voir si le jeu marchera!!!!

Commentaire

• Drak33
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 26

Bon, je suis débutant dans l'utilisation et l'instalation du jeu.
          Don je suis bloqué, il y a 11 fichier zip,je les dezipe, normal, le 10eme zip lance le programme d'installation, il me demande l'installation, je choisi, puis là, ca s'arrette...

à l'aide!!!

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Un zip ça ne lance pas un programme d'install tout seul [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Tu as dû cliquer sur un exe...
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Drak33
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 26

En fait j'ai tout décompressé sauf le 10eme zip, je clique sur ce dernier, il me dit qu'il va décompresser dans le dossier temporaire afin de lancer ensuite l'instalation, mais ca marche po.
              Bon ensuite, je décompresse tout dans un meme dossier pour voir, mais là non plus, ca marche po

Commentaire

Chargement...