Day Of The Tentacle !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sephi_Masa
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 1

Day Of The Tentacle !!!

Bonjour ou Bonsoir^^

Bien, en faîte, je vous explique mon problème...

Voilà bien longtemps, j'avais joué à Day Of The Tentacle chez moi biensur^^ car mon grand frère avez le jeu sur son ordi... J'étais un peu trop jeune pour y jouer mais j'en garde un souvenir incroyable et je rêve depuis tout ce temps d'y rejouer (j'avais dans les 10 ans environs maintenant j'en ai 20...). Il y a peu de temps, mon grand frère m'a ramené ce fameux jeu sur CD (un vieux CD........)... Mais voilà... Le site date bien (malgré qu'il ai été acheté) et malgré toutes mes tentatives, il ne veut plus fonctionner dans mon lecteur d'ordinateur... En faîte, c'est pas qu'on en fait pas attention mais c'est qu'on l'avait perdu par indavertance lors du démagement de mon frère et donc... Il l'a retrouver comme ça d'un coup au fond d'un carton.

Donc, pour remédier à mon problème, il est hors de questions de racheter un jeu qui date de plus de 10 ans et surtout que je possède !!! Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un d'assez gentil pourrait me l'envoyer sur MSN par exemple car je me suis fait une fausse joix la dernière fois... Et maintenant j'aimerais pouvoir jouer à l'original car j'ai trouvé en plus, la suite amateur de ce jeu mais j'ai pas encore essayé

Aidez moi je vous en prie... Je suis trop bouleversé par ce jeu, j'en ai besoin !

Edit de Cold Hand : Désolé, mais on ne peut pas accéder à ta requête, c'est la porte ouverte à beaucoup trop de choses....

Edit de Victor : il existe des appareils qui permettent de réparer les cd endommagés.
    Personnellement j'utilise un truc qui s'appelle SKIPDoctor (un machin assez space noir avec un cercle vert) que l'on trouve assez facilement en grance surface pour 15 euros environ.
    Ca marche assez bien (à 95% disons) si les rayures ne sont pas trop profondes (genre une grosse entaille au cutter par exemple ).
Chargement...