tank mais pas scorched

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • acheron
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 3

tank mais pas scorched

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux de tank qui ressemble a scorched earth dans les graphismes mais qui n'est pas celui-ci.
    Je me souviens qu'on pouvait acheter au fur et a mesure son arsenal et meme des bombes de plusieurs "kilotons". J'ai essayé en vains de chercher avec des noms comme "tank" (original) mais je trouve tout sauf le bon

qqn aurait un petit souvenir?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Shellshock, Battlezone (1 "remake" des années 90 et 2), Uprising, Ground control, etc...
    il y en a eu quleques uns vers cette époque.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Y avait aussi Tank Commander...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• acheron
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 3

Le pire c'est que si mes souvenirs sont bon ce jeu s'appellait tout simplements tank ou tanks.
        La carte était une grosse montagne d'herbe verte, on pouvait aller jusqu'a 8 joueurs sur une meme carte et il fallait prendre en compte le vent ou pas

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

J'ai trouvé :

Tank de 1991
          Tank Arena de 1996
          Tank Wars de 1992

Y en avait encore, mais j'ai limité la recherche.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• acheron
            Compte archivé

• novembre 2005
            • 3

C'est tank wars

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

C'est quand j'ai vu qu 'on pouvait y jouer à plusieurs et avec de l'herbe, ca m'a fait penser à Tank Wars.

Merci.

Commentaire

Chargement...