Recherche HERMAN, vieux jeu datant de 80-90

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • may
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 3

Recherche HERMAN, vieux jeu datant de 80-90

Bonjour

Je recherche un jeu auquel je jouais beaucoup quand j'étais petite, ça s'appelait Herman (ou Hermann, je ne me souviens plus de l'orthographe) et j'y jouais sur un vieil ordinateur portable avec ce qui devait être l'ancienne version de windows --> pas de menu démarrer mais seulement des icônes si je me souviens bien.

Le jeu avait un graphisme très simpliste, on faisait se déplacer une sorte de tête et on devait trouver un chemin vers la sortie (pour accéder au niveau supérieur) en mangeant des carrés de paille et en déplaçant des pierres sans qu'elles nous tombent dessus, sinon quoi la tête se fendait. Un jeu plutôt de stratégie et que j'aimerais beaucoup retrouver...!

Est-ce que quelqu'un le connaît? et sait comment se le procurer? Apparement on n'en parle pas dans ce forum (ou c'est que je l'orthographie mal) et sur Google je ne l'ai pas trouvé non plus...

Merci d'avance!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Il y avait ce shareware sur Amiga... peut-être que ça y ressemble...

http://hol.abime.net/5428
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• may
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 3

ça à l'air d'y ressembler en effet, graphiquement en tout cas, mais ce n'est pas lui, c'est peut-être une autre version qui à l'air déjà un peu plus élaborée.
      On peut le télécharger à partir du lien que tu m'as donné? je comprends pas comment on fait

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Non, on ne peut pas sur cette page... En plus ce n'est pas une version PC...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...