Recherche jeu de baston Win 95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snake39
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 4

Recherche jeu de baston Win 95

Hello tous,

J'ai vu tourné un jeu chez un amis il y a pas mal de temps déjà et je n'arrive pas à me souvenir du nom.

Voici quelques détails :

- Jeu de baston en 3D (3D plutôt simplifiée).
    - Environ 10 combattants il me semble.
    - Il y avait des armes blanches.
    - Il y avait également un gros combatant avec une grosse armure en or ou argent.
    - Les arènes était petites et on pouvait faire des ring-out.

Voilà ce dont je me rappel, apparement il devait être livré avec un pack windows 95 car je l'avais revu ensuite chez un autre amis (ouai j'ai plus de 1 pote mdr ^^)

Si vous pouviez m'aider parce que j'ai épuisé google sans succès.

Merci d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

ça date de quelle année environ ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snake39
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 4

La date de sortie je ne saurais pas te dire, ce que je sais c'est que je l'ai vu en 1998 mais il semblais bien plus vieux que ça puisqu'il ne necessitait pas de carte 3D qui plus est.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Heuuu...Toshinden ?
        http://www.gamespot.com/pc/action/battlearenatoshinden/
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

ça me fait aussi pensé à Battle Arena Toshinden... sinon y a FX Fighter.
          http://www.the-underdogs.org/game.php?id=3405

ou encore Cyber gladiators en 3D simple.

Sinon plus récemment et plus détaillé y a War gods.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Je me souviens d'un jeu testé dans Joystick vers le milieu ou la fin des années 90 qui pourrait correspondre à la recherche. Je n'ai plus aucun souvenir de son nom (il me semble q'un des personnages était un pirate), je me dis que c'était peut-être Time Warriors, même si les graphismes que j'avais vus étaient bien meilleurs que la petite photo sur HotU.

EDIT : il aurait été testé dans Joystick n° 82 (mai 1997), mais celui-ci n'est pas sur le site des vieuw magazines pour vérifier.
            Dernière modification par abelthorne, 18 novembre 2005, 07h24.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Il y a aussi Savage Warriors , qui est aussi plus connu sous le nom de Warriors tout court en Europe
              Ce qui est marrant c'est que certains perso de Time Warriors et Savage Warriors se ressemblent beaucoup (comme par exemple la "reine" égyptienne antique et ses couleurs vert/or)=^__^=
              Bizarre pour 2 jeux sortis la même année...

Le seul truc un peu particulier avec (Savage) warriors c'est que les persos sont en fausse 3D; en fait ce sont des morceaux de sprites assemblés. En effet, chaque partie du corps fait partie d'un sprite indépendant.

voilà j'ai fait quleques captures pour monter un peu plus (Savage) warriors (les 3 premières - séléction perso, combat, fin de combat écran avant Replay - la quatrième est l'mage de Time warriors) :
              Fichiers attachés
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Ah, voilà, c'est celui-là auquel je pensais et pas Time Warriors.

Commentaire

• Snake39
                  Compte archivé

• novembre 2005
                  • 4

Hum je vais voir pour Battle Arena Toshinden sa y ressemble en tout cas.

Les personnages étaient essentiellement humains donc exit les raptors et autres monstres verts.

En tout cas je vous remercie d'avoir chercher, le plus proche ce serait donc Battle Arena Toshinden mais il me semble que c'était encore moins "beau" que ça (surtout au niveau des décors qui étaient très vides).
                  A dire vrai, sa se raprochait plus de Virtua Fighter graphiquement.

Je rappel les "indices" pour ceux qui veulent encore essayer ou qui se rappel d'un truc :

- Il y avait également un gros combatant avec une grosse armure en or ou argent avec un grosse épée genre le personnage qui tient la soul calibur dans le jeu du même nom.
                  - Personnages humains.
                  - Décors très pauvres (moins beau que Battle Arena Toshinden).

Voilà, en tout cas si je ne trouve pas je pourrais toujours en décourir un nouveau.
                  Dernière modification par Snake39, 18 novembre 2005, 16h43.

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Envoyé par abelthorne
                    ...
                    EDIT : il aurait été testé dans Joystick n° 82 (mai 1997), mais celui-ci n'est pas sur le site des vieuw magazines pour vérifier.
                    Les pages du test du jeu Time Warriors paru dans Joystick 082 : http://soteen.free.fr/Pages%20Manqua...oystick%20082/
                    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• abelthorne
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 1667

Envoyé par Snake39
                      - Il y avait également un gros combatant avec une grosse armure en or ou argent avec un grosse épée genre le personnage qui tient la soul calibur dans le jeu du même nom.
                      - Personnages humains.
                      - Décors très pauvres (moins beau que Battle Arena Toshinden).
                      Tout ça me fait penser un peu à Soul Edge / Soul Blade (dont Soul Calibur est la suite), mais la 3D est pas mal et, surtout, je ne pense pas qu'il ait été porté sur PC.

Commentaire

• Snake39
                        Compte archivé

• novembre 2005
                        • 4

J'ai testé Battle Arena Toshinden et c'est bien celui-là (j'ai reconnu tout de suite Duke, le perso avec l'armure Argent ou Or.

Voilà par contre je ne me souvenais pas qu'il était aussi détaillé que ça, peut-être est-ce parce que la version que j'ai est la 2.0 et que la 1.0 était moins détaillé.

En tout cas je vous remercie bien , c'est pas un super jeu mais comme on dit : le coeur ayant ses raisons que la raison n'entend pas .

Commentaire

Chargement...