Recherche titre de jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bagheera
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 2

Recherche titre de jeu

Bonjour Tout le monde !!!

Bon voilà, je recherche désespérement le titre d'un jeu sur Atari auquel je jouais pendant les années 1990-91.
    Il s'agit d'un jeux où le personnage principal est une sorte d'amazone, qui à l'aide de son fouet tue des bestioles type dinosaure.
    Voilà, alors si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'aider dans ma recherche !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Je pense qu'il s'agit de Vixen...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

S'il n'y avait pas eu de fouet j'aurait dit aussi Entity
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• diskers
        Champion

• août 2005
        • 935

je pense aussi que c'est vixen, mais je ne sais pas s'il exist sur atari st mais j'y ai joue sur commodore 64.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par diskers, 20 novembre 2005, 18h41.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Oui, il existe sur ST... je viens de vérifier...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• diskers
            Champion

• août 2005
            • 935

Moi de mon cote je viens de trouver la version amiga, a part le fond et quelques petits details il n'y a pas une grande difference avec la version c64 et bien sur la musique est meilleure.
            Fichiers attachés

Commentaire

• Bagheera
              Compte archivé

• novembre 2005
              • 2

Il me semble que ce soit Vixen d'après vos saisies d'écran.
              Il me semblait qu'elle était rousse mais peut-être s'agit d'une version 1 ou 2. En tout cas merci !!!! Vraiment !!!

Par contre, j'ai commencé à le chercher sur le web... mais je trouve pas... Comment je peux faire? (je suis novice pour ce type de recherches)
              Dernière modification par Bagheera, 21 novembre 2005, 09h53.

Commentaire

• diskers
                Champion

• août 2005
                • 935

Pour la version c64 et amiga tu peux la trouver sur planet emulation, mais il faut que tu lance le jeu a partir d'un emulateur par exemple winuae pour la version amiga. Si tu n'y connais rien en emulation je te propose la pack de titan sur le site de titan (amiga museum)

Commentaire

Chargement...