Heroes of Might & Magic II - A propos de la musique CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bartuc
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 1

Heroes of Might & Magic II - A propos de la musique CD

Bonjour,
    j'ai recemment tente de reisntaller Heroes 2
    bon trouver une install Gold avec extension n'est pas dur
    (quoi que je ne sais pas si il faut mettre le patch 3.20 et de toute facon il est presque impossible de le telecharger)
    mais mon problème est que cette install ne contient que les midis du jeu
    puisque les musiques (stereo et stereo Opera) se trouvent sur le CD du jeu
    j'ai cependant reussi à récuperer les musiques en mp3
    (converties en wav facilement mais je ne connais pas l'ordre des pistes sur le CD de jeu) mais alors comment expliquer au jeu ou les trouver ? et bien le jeu stocke dans la base de registre la lettre du lecteur CD ou trouver la musique mais dans mon install je n'ai pas bessoin de CD, du coup je n'ai pas la musique...

Les gens ayant une install pure CD de heroes pourraient-ils me donner la valeur de la clé REG_SZ de nom CDDrive qui se trouve dans leur base de reistre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\New World Computing\Heroes of Might and Magic 2\1.0 ? Pour ne pas utiliser le CD, il faut mettre '.' (juste un point) dans ce champ mais si on veut utiliser un cd, j'ignore ce qu'il faut y mettre, merci à ceux qui savent de me répondre

sinon, je peux toujours graver un CD avec les .wav comme indiquer
    plus loin dans ce forum (je n'arrive pas à mettre le lien)
    mais il n'y aucune information sur le serveur FTP à utiliser et puis la discussion date de 05/2001 donc la situation a sans doute changé

Désoé pour la longeur du psot mais le problème l'exige
    Bartuc
  • nando
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 1

Bonjour,

Je recherche depuis longtemps et sans succès les musiques opéra d'Heroes 2 (et tout spécialement celles des châteaux).

Je vous serais extrêmement reconnaissant de m'écrire à l'adresse rouge.j@wanadoo.fr pour m'indiquer où les trouver, voire me les envoyer.

Dans l'espoir que vous lirez ce message,
    merci d'avance pour votre réponse,

Nando

Commentaire

Chargement...