je recherche desesperement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je recherche desesperement

salut a tous, je recherche desesperement historyline 14-18 en US ou en FR
    je ne trouve que la version deutch et je n'y comprend rien du tout
    Merci pour les reponse
  • NainPosteur
    Swordsman

• juin 2001
    • 235

Il est depuis un certain temps deja sur underdogs (au cas ou est il utile de le rappeler : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.theunderdogs.org" target="_blank">www.theunderdogs.org</a><!-- BBCode auto-link end --> )

PS : j'y ai jamais jouer mais au Screenshot qu'on peut y voir il ont repris chez Blue Byte le MEME "moteur" (si on peu l'appeler comme ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) que pour Battle Isle 2 ... Hmmm on se fatiguait pas trop chez les allemands a cette epoque la .. (1992-93) Excepté peut etre le mythique GreatCourt2 mais c'etait quelques années avant .
    -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
    Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
    -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
    Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      On 2001-07-04 00:41, NainPosteur wrote:
      Il est depuis un certain temps deja sur underdogs (au cas ou est il utile de le rappeler : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.theunderdogs.org" target="_blank">www.theunderdogs.org</a><!-- BBCode auto-link end --> )

PS : j'y ai jamais jouer mais au Screenshot qu'on peut y voir il ont repris chez Blue Byte le MEME "moteur" (si on peu l'appeler comme ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) que pour Battle Isle 2 ... Hmmm on se fatiguait pas trop chez les allemands a cette epoque la .. (1992-93) Excepté peut etre le mythique GreatCourt2 mais c'etait quelques années avant .

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
      Merci pour l'info, je l'avais pas vu sur le site en question, je m'etais tromper de section

Commentaire

Chargement...