Command & Conquer
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Désolé, il n'y a pas d'erreur, le site ne propose que les musiques du jeu, rien d'autre.
Ce jeu n'est pas considéré comme abandonware chez nous, ben que pour d'autres il le soit (non pas de nom pour éviter les polémiques).
D'autant plus que le propriétaire EA a décidé de sortir une compliation regroupant tous les jeux de la série pour ses 10 ans (mais pas en France).
Le seul moyen de se le procurer c'est de l'acheter d'occasion ou de commander la compil à l'étranger par exemple.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
-
ben, justement, on se tate en ce moment ^^
peux t'on le mettre sur notre site en FR sachant qu'il ne sera plus en vente dans notre langue ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
LOL
Justement, sur le site que je ne vais pas citer, il est en...anglais.
Quant à le mettre dispo en FR, t'es sérieux Wokie ?
Car si EA a les droits, ça doit être sur n'importe quelle version non ?
Je vois mal tous les C&C abandonware SAUF la version anglaise.Dernière modification par J-C, 26 novembre 2005, 22h57.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Bon ben c'est pas la première fois que je raconte n'importe quoi.
M'enfin, le coup de la langue c'est pas un argument valable normalement, non?
Le jeu, quelle que soit la version localisée, appartient au même éditeur.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
ouaip, je sais bien mais bon ... parfois, ne ferme t'on pas un peu les yeux ^^ on propose une version qui n'est plus en vente ... mais justement, y a débat ...
puis Victor, en fait, c'est pas une question de raconter n'importe quoi car ce n'est pas le cas du tout ^^ disons qu'on parait calme mais noel arrive bientot
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Command & Conquer Gold tant qu'a faire Wokie.
(m'en fiche je l'ai!) Si c'est le cas, prend le fichier qui sert à l'installer sous WinXP. Tu peux le trouver içi.
Ca évitera de voir des questions pour le faire fonctionner sous WinXP.
A noter que le fichier éxiste aussi pour Alerte Rouge 1. Seul problème, le jeu en réseau est désactivé pour Alerte Rouge.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire