Recherche "Deep..."

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dfg
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 4

Recherche "Deep..."

Bonjour,
    je suis à la recherche d'un jeu dont je ne me rappelle plus le titre.

Soit le titre commence par "Deep...", soit l'éditeur est "Deep software".

Je ne me souviens que vaguement du jeu : une boule de poils rose doit résoudre des niveaux. Elle se déplace par petits bonds plutôt lents je crois, et on a à disposition un certains nombre d'éléments comme miroirs, etc... à placer pour qu'elle circule sans se faire tuer par les lasers et autres bombes.

C'est un petit jeu de réflexion pour PC auquel j'avais joué en shareware et qui m'avait beaucoup plu. Je serais ravi de pouvoir y goûter une dernière fois avant de mourrir...lol.

Si quelqu'un voit de quel jeu je parle, je lui serais reconnaissant de se manifester.
    Merci d'avance.

PS: j'ai biensûr commencé par faire de multiples recherches sur google et sites potentiels, longuement et en vain.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Skweek ?... ou un clone de Skweek ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• dfg
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 4

Merci pour la réponse.
      Non c'est pas skweek, graphiquement c'est bien plus récent, pas de la 3D, mais de la 2D très fine, peut-être de l'isométrique je me souviens plus.

Question jeu je vais tester, peut-être que c'est le même principe, un clône evolué donc.

Peut-être même que je vais devenir fou de skweek puisque ça a l'air bien à première vue.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

En tout cas si c'était un shareware ça va pas être évident à retrouver...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• dfg
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 4

Eh bien en fait je viens de le retrouver par hasard (!) en cherchant des jeux.

Finalement c'est pas si fin que ça graphiquement. C'est "Dweep" et je suis super content de pouvoir y rejouer !

J'ai pas encore testé skweek car un lien de dl était mort mais je vais quand même essayer de comparer.

Merci encore GT400.

Commentaire

Chargement...